Démarer automaitquement une webCam en java

Fermé
Kiwi - 3 avril 2008 à 20:47
 kiwi - 6 avril 2008 à 12:49
Bonjour,
Je souhaiterai (si c'est possible) écrire un script qui déclence automatiquement une caméra branché par usb sur mon pc, j'ai rien trouvé à ce sujet!

Merci
A voir également:

7 réponses

cedinscri Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 175
3 avril 2008 à 20:51
Bonjour,

J'ai vu faire une fois au boulot pour résoudre un pb de vol... le soft était celui vendu avec la cam... il fallait le paramétrer pour que l'enregistrement se déclenche quand ça bougeait devant la cam... mais je me souviens plus de la marque...


Cordialement.
CJ
0
cedinscri Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 175
3 avril 2008 à 20:55
0
Merci,
mais je dois faire le programme moi meme en faite! Je ne dois pas utiliser des choses qui existe ^^
Juste faire tout le programme pr paramètrer automatiquement une WebCam
0
cedinscri Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 175
5 avril 2008 à 12:11
Pourquoi ne pas utiliser une tâche programmée ?

Ou alors un truc qui attend un mouvement de la souris ou du clavier pour executer le programme de la web cam...
Sinon tu peux aussi essayer de mettre le soft de la cam dans "Démarrage"... voir si il se lance à chaque démarrage...

Enfin comme je ne connais pas la nature exacte de l'épreuve...

Cdlt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui c'est ce que je dois faire, utiliser le mouvement de la souris pour faire démarrer la webCam, mais je ne vois pas comment aller toucher le soft de la cam pour lui dire démarre!
0
cedinscri Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 175
5 avril 2008 à 17:13
Ben c'est peut être une ligne de commande toute bête...
genre :"webcam.exe -t"
Enfin j'en sais rien.

Ce que je sais pas faire c'est comment lancer quoi que ce soit quand la souris se déplace...

Il faut que tu programme en quoi ?
Quels sont tes contraintes ?

Cdlt.
0
Je dois programmer en java, mise à part ça, j'ai aucune contrainte
0
cedinscri Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 175
6 avril 2008 à 12:32
Ok.
Je peux pas t'aider je programme pas.

J'imagine qu'il suffit de lancer un programme en démarrage qui tourne en tâche de fond et qui attend un mouvement de la souris ensuite il suffit de connaître la ligne de l'executable de la webcam...
0
ok, merci quand même :-)
0