|
|
|
|
Je recherche des indice à propos de la musique d'intro d'attention à la marche (au moment ou le présentateur se montre au public, cette musique existe, mais à eter remixer (je parle des 'dubudi dubudubi' rajouter par dessu)
On peux entendre pendant quellque seconde celle si sur le lien suivant, dans les première seconde de la vidéo.
Merci a tous!
http://fr.youtube.com/watch?v=T-rW6EwgwTA
Bonjour,
|
Je recherche également la musique très entrainante que j'aime beaucoup qui est passée plusieurs fois au cours de l'émission "attention à la marche" hier soir à 20h50 , cette chanson a notament conclut l'émission lors de sa fin ! Ce n'est pas celle de mickeal jackson c'est sur ! J'ai l'air mais je n'arrive pas à la retrouver , j'ai cru remarquer que lors de la chanson l'homme qui chante répète plusieurs quelque chose comme "bistoofly" mais impossible de mettre la main dessus !
|
Bonjour, je cherche une musique qui est passé hier (donc le vendredi 10 avril), tout à la fin, quand la personne a gagné 10 000 € sur la question de la monnaie officielle en jamaique, australie, nouvelle zélande, et un autre pays.
|