Rechercher : dans
Par :

Problème Nero Fichiers image extension ".001&

Radar, le 10 jan 2004 à 15:17:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà j'ai fait une image d'un DVD-ROM PS2 sur mon disque et 2 fichiers se sont créés avec les extensions ".nrg" l'image et ".nrg.001" qui fait environ 200Mo.
Quand je veus graver l'image, nero me dit "Paramètre image étrangère" et qu'il faut entrer un numero de bloc etc...
Quelqu'un à déjà eu ce problème car moi perso j'y arrive pas. J'ai quand même graver l'image mais ça ne passe pas sur ma console.
Merci de votre aide !!!!

Meilleures réponses pour « Problème Nero Fichiers image extension ".001& » dans :
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...