Rechercher : dans
Par :

Fire emblem : Radiant dawn

Dernière réponse le 2 aoû 2009 à 17:36:59 sothe, le 3 avr 2008 à 20:16:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

est ce que des personnes pourrai me donner des tactiques pour ne pas perdre de personnes ?

merci d'avance

Meilleures réponses pour « Fire emblem : Radiant dawn » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Télécharger Comodo FireWall VoirVous pouvez télécharger la version 64-bit Windows 7 /Vista / XP SP2 ICI Un pare-feu est indispensable afin de vous protéger des intrusions et des connexions non autorisées à Internet par vos logiciels. Voici la dernière version de Comodo Firewall...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394) VoirPrésentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute...
Connecteur Firewire VoirConnecteur Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute vitesse en...

1

Ike, le 15 avr 2008 à 22:27:34

Eh bien il suffit que tu suive les leçons proposées et aussi que tu ne combat pas avec une seule unité, au début tu ne verra pas la différence entre tes personnages mais quand tu sera sur des cartes plus complexes tu le verras! Je te conseille donc de faire gagner de l'expérience à tous tes persos et de ne pas en privilégier (sothe notamment)
Penses aussi à toujours éloigner ton prêtre du champ de bataille et place une de tes unités à côté de lui; en cas de renforts ennemis ton prêtre prendra moins de risques.

Ensuite si tu es sur une carte ou les ennemis sont nombreux ne foncent surtout pas! éloigne toi, regroupe tes troupes dans un coin de la carte et place tes "bourrins" en première ligne soutenu par des magiciens et archers. De cette façon tu élimines les ennemis à proximités les uns après les autres et tu dégages l'espace pour pouvoir avancer par la suite.

Répondre à Ike

2

ares dieu de la guerre, le 12 sep 2008 à 17:26:43

J'ai gangner le sénario plus que 72fois de herctor lyn eliwood entraint t'es perso dans l'arena jusquo le 20lv mo tous 20lv a+

Répondre à ares dieu de la guerre

3

Maitre Soren, le 29 déc 2008 à 14:13:11
  • +1

Je tiens a ajouter d'apres ce qu'a dit Ike, que dans le campement de repos tu peux aller dans "experience" afin d'optimiser tes troupes et pourquoi ne pas faire augmenter les points de vie de tes perso a grace a ce systeme et eviter les risques inutiles =)

Répondre à Maitre Soren

4

Soren, le 31 jui 2009 à 18:58:14

Ne jamais prendre de fille , a part si tu en ai obligé (que quand le prenom est vert) (dsl les filles )

Je te dis sa paske avec les filles (je l'ai vue sur un site internet) car tu a 85,5% de mettre Reset et je ne mens pas !
Donce de preference ne les prends
Entraine Rhys et Soren t'en aurais grv besoin a la fin

Puis voila les perso que tu dois prendre

Ike: Ragnel , Alondite
Soren: Fimbulvetre , Mjolnir , Brasier , Faut choisir
Rhys ; Aura , Halo , Guerrisseur
Aran: Zeenzulft
Nolan: Tarvos
Edward :cadalbog
Haar : Urvan
Sothe et Volke : Faucheur
(ou sinon a la place de Volke , quand vous avez terminez le jeu 1 fois Pelleas : Balberith)
Giffca
Caineghis
Naesala
Tibarn
(obligé ;) )
Kurth : Souffle Ebene (en + vous pouver l'XP facilement contre les dragons)

Grace a cette techniques j'ai fini le jeu 45 fois (j'ai compté , et en plus sans perdre 1 personnage)

Répondre à Soren

5

metre du jeux, le 2 aoû 2009 à 02:27:02
  • +3

Escuser moi mais les meilleures perso de la partie I (ch 1:Noland) (ch 2:Sothe) (ch4 info: Meg: un conseille entrainez la dans la partie IV) (ch 5: Voluge: il n'est plus très fort dans la partie III, Toroneo: changer le le plus vite possible en marshal dans la partie III) (ch 6 stade 2: Fiona: ne vous sert a rien si dans la partie III vous lui donner toute l'experiance elle pourra se transformée en silver kngith) (ch 7: Tomord, muarim, vika ils seront puissant mais ne sera la que dans les chapitre 7, 8, 9, endgame part I, chapitre 4, endgame rebirth 1, (2, 3, 4, 5, 6)juste si ils sont la au chapitre endgame rebirth 1) (ch 8: Nailah: metez la dans tout les combat ou elle peut venir, Rafiel: des trois herons c'est elle la meilleure) (ch 9:le Chevalier Noir (dans la partie III Skrimir se fait batre par Zelgius mais c'est en meme temps le Chevalier Noir)

Répondre à metre du jeux

6

metre du jeux, le 2 aoû 2009 à 16:58:21
  • +2

Les meilleures perso de la partie II sont (prologue: Neluchi: meilleur corbau avant la partie IV, Haar il est super puissant changer en dragon lord) (ch 1: Brom) (ch 2: Lucia, Morderica) (ch 3: Geofreyd, Keyrian, Makalov, Astrid, info: Danved) (endgame II: Callil)

Répondre à metre du jeux

7

metre du jeux, le 2 aoû 2009 à 17:10:53
  • +2

Les meilleures perso de la partie III sont(prologue: Ike, Tanitia, Gatrie, Oscar, Boyd, Shinon, Rhys, Soren)

Répondre à metre du jeux

8

metre du jeux, le 2 aoû 2009 à 17:30:19
  • +2

Les meilleures perso de la partie IV sont(prologue: Sanaki, Nasela) (ch 2: pelleas: si tu as deja termineé le jeu une fois et que tu l'as recomencer) (ch 3: Stefan: placer Mecalia, Morderica ou Lethe en partent du coin droit en bas monter de 11 case allez vers la gauche de une case) (ch 4:(retour du trio fire, fang, beack) Olivier (Boss) parlez lui avec rafiel) (ch 5: Bastian, Volke: pour qu'il rejoin donner lui 3000gold) (endgame Rebirth 1: Giffca le dragon prince) (endgame Rebirth 3: un dragon blanc (73HP) un dragon rouge (87HP) j'ai terminer le jeu 100 fois avec ses perso

Répondre à metre du jeux

9

metre du jeux, le 2 aoû 2009 à 17:36:59

C'est drole mais au chapitre 5 de la partie IV j'ai envoyer pelleas a l'attacke mais j'ai recruter le boss grace a un item trouver sur le champ de bataille

Répondre à metre du jeux