Rechercher : dans
Par :

Probleme de signal numericable

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 14:04:54 numberone, le 3 avr 2008 à 20:10:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un probleme, je viens d'acheter un décodeur numericable, j'ai fais les branchements, mis mon numero de réseau et ma fréquence,
seulement a l'étape suivante,les barres de la puissance du signal et la qualité de celui ci n'augmente pas,
au niveau de la barre de la puissance elle monte et redescend aussitot, quant a la barre de la qualité su signal elle ne bouge pas 0%.
Quelqu'un pourrait m'aider?merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme de signal numericable » dans :
Signification de LOL VoirLe mot LOL, largement utilisé par les chatteurs, signifie littéralement "Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". Ainsi, la traduction la plus fidèle est "Mort de rire", parfois abrégé en MDR !
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Ajouter une signature dans ThunderBird VoirSi vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...
Single Sign-On (SSO) VoirIntroduction au Single Sign-On L'objet du Single Sign-On, noté SSO, est de centraliser l'authentification afin de permettre à l'utilisateur d'accéder à toutes les ressources (machines, systèmes, réseaux) auxquels il est autorisé d'accéder, en...

1

doudou72, le 6 mai 2008 à 11:12:46

Salut a toi. j ai exactement le meme probleme et comme dab la hotline est vraiment zero!!!! un technicien passe demain chez moi!!! je t"en dirai plus

Répondre à doudou72

2

doudou72, le 8 mai 2008 à 10:17:58
  • +2

Salut!!!!

voila le technicien est passé et ca marche super bien.

alors soit tu t'es tromper dans le branchement, ta prise murale est pe etre trop vieille???? sinon si tu es en appart, il doit y avoir un filtre sur ton palier quil faut supprimer!!!!!!

Répondre à doudou72

3

kevo, le 9 mai 2008 à 20:46:19

Bonjour,
Comment avez vous fait pour contacter le technicien ?
Je précise que je suis cablé en immeuble et que l'image est irregardable.
Merci

Répondre à kevo

4

karmas, le 1 avr 2009 à 23:38:35

Bonjour

J'ai une tv dans mon salon avec un signal 100% et une tv dans ma chambre d'une longueur de câble de 15m avec un signal trop atténué (42%) pour recevoir toutes les chaines sur mon 2ème décodeur HD

J'aimerais savoir quel amplificateur acheter pour booster ma deuxième ligne afin d'avoir un signal correct.

En sachant que les câbles sont conformes . Un technicien numéricable m'a dit que l'affaiblissement du signal était du à la distance (15m)

Des amplificateurs il y en a plein sur le net, mais ne sachant pas quelle plage de fréquence passe sur le câble et de combien de db il faut amplifier, je fais donc un post ici dans l'espoir d'avoir des réponses. Voire une référence d'amplificateur

Merci pour vos réponses

Répondre à karmas

5

lyonnais42, le 12 oct 2009 à 12:23:33

Bonjour jai le même souci mais moi jai un signal de zéro sur les deux lol
apparemment sa doit venir d'un filtre j attend un technicien .
si vous en savez mieux mci de m'aider

Répondre à lyonnais42

6

foxman, le 14 oct 2009 à 14:04:54

Bonjour,

j'ai le même problème 0 sur les deux, puissance et signal.
Ton technicien ets il passé, si OUI, est ce ke cela fonctionne?
Merci

Répondre à foxman