Lecteur cd macbook pro

Fermé
aminux Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2021 - 3 avril 2008 à 20:04
 Fist - 27 juin 2016 à 23:20
Bonjour,
jai un probleme avec mon macbook pro je narrive plus a faire rentrer les cd
normalement je ne fais que le pousser et ca rentre mais la ca ne veut pas marcher et il ne le reconnait mme pas le cd sur lordi
A voir également:

7 réponses

Bonsoir a tous, je sais que j'arrive un peu tard mais en cherchant une reponse a mon problemme, je suis tombé sur ce forum qui n'arrivais pas a trouver de solution. Donc ayant perdu patitence, je me suis enervé et j'ai reussi lol. Donc pour le problème du cd qui ne veut pas rentrer et qui dépasse meme si on force, j'ai reussi. Il suffit de forcer, de le faire tourner avec les doigts assez vite dans tout les sens et quand il se met a l'ejecter (on le sait au bruit), le sortir et le remettre trés vite et trés fort limite taper dessus (non je suis pas un fous mais j'etais desesperé^^). Bref, sa devait etre un des disques qui sers a rentrer le cd qui etait bloqué ou un simple capteur en tout cas sa remarche. Si vous essayez, sourtout faites le comme moi, si vous etes desesperé. Vraiment je ne veux pas déclencer une vague de destruction de macbook. Une si belle machine, on dois un peu la secouer desfois^^
Ciao a tous, bonne soiré, et j'espere longue vie a votre macbook!
9
Merci Dorian, j'en croyais pas mes yeux en lisant ton commentaire, j'me suis dit que ça tournait pas rond chez toi... Et puis j'ai essayé et ça a marché! Le mécanisme de chargement du lecteur ne marchait plus du tout (petit declic mais pas de réaction, même en enfonçant le disque complètement) et là, c'est ok!

Comme quoi il lui fallait juste un peu d'élan!
Merci en tout cas,
Mélanie
0
oui merci jai fais pareil, jy croyais pas ca faisait un an que mon lecteur ne marchait plus lol
0