Rechercher : dans
Par :

Lecteur cd macbook pro

Dernière réponse le 30 déc 2008 à 04:24:10 aminux, le 3 avr 2008 à 20:04:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai un probleme avec mon macbook pro je narrive plus a faire rentrer les cd
normalement je ne fais que le pousser et ca rentre mais la ca ne veut pas marcher et il ne le reconnait mme pas le cd sur lordi

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

iLouis-33, le 4 avr 2008 à 22:19:59

Va sur application puis tape le nom de ton cd en haut a droite puis regard les résultats

si ton cd n'a pas de nom , au lieu de taper le nom du cd tape """ no name """" puis recherche le cd sur tes résultats

envoie moi ta réponse si cela a marché ou pas ""bonne chance""""

Répondre à iLouis-33

2

Tristana, le 24 jun 2008 à 16:39:15

Bonjour,
j'ai le meme probleme (je commence a en avoir marre de mon mac, il revient pour la 4e fois de réparation) et là bim. Après un mois sans ordinateur, il revient, et c'est le lecteur qui ne veut plus prendre mes cd !! Ma mère refuse de l'envoyer en réparation on a assez payé pour cet ordi. Donc oui, le problème est le même, normalement je pousse le cd, et là le cd ne rentre meme pas. Je pousse mais il dépasse de quelques milimètre, pas moyen de le faire rentrer. Et il marchait avant de partir en réparation. On m'a changé le disque dur 2 fois, la mémoire, la carte mère, et là c'est le lecteur.... -_- Y en a trop marre quoi x(

Répondre à Tristana

3

aminux, le 24 jun 2008 à 23:53:19

Je pense que la solution c que tu prennes un lecteur CD externe

Répondre à aminux

5

steflinsky, le 30 déc 2008 à 04:24:10

Salut ... juste une chose a dire c'est que kit a chercher un bon ... n'envoyer pas votre mac nimporte ou... mon mac book et revenue avec le topcase plier ... ce qui me trou le cul c'est que j'ai un merde que je paie encore tous les mois et qui n'est meme pas capable de tenir 20 min en charge qui lit plus les dvd.

Je regrette mon powerbook snifff

Répondre à steflinsky

4

Chris 94, le 25 jun 2008 à 00:51:18

Bonsoir,

Le même problème sur un MacBook Pro ? C'est une machine récente : le vôtre n'est plus sous garantie ?

Eternel problème : quel Mac ? quel système ? Si votre engin est un iMac G3 âgé de 7 ou 8 ans, les réparations ne valent généralement pas le coup.

Cordialement.

Répondre à Chris 94