Rechercher : dans
Par :

L'utilisateur ne possede pas les droits d'acc

Dernière réponse le 3 avr 2008 à 20:22:51 vincent, le 3 avr 2008 à 20:02:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'essaye de recuperer des donné sur une disquette et je n'y arrive pas sur 5 documents j'en ouvre qu'un car les autre ca me marque "impossible d'ouvrir le document l'utilisateur ne possede pas les droits d'acces
je vous en serez trés reconnaissant car c'est des recettes de pâtisserie que j'ai vraiment beaucoup besoin
merci merci merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « l'utilisateur ne possede pas les droits d'acc » dans :
Le droit à l'image appliqué aux sites web Voir Introduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Droits d'accès sur partition Windows VoirDroits d'accès sur partition Windows Principe Mise en oeuvre Création d'un groupe Ajout de l'utilisateur Modification fichier /etc/fstab Principe Lors du montage d'une partition Windows, il peut arriver que seul le "root" ait les...
[Sécurité] Droits d'accès - GNU/Linux VoirLes droits d'accès Préface I. Généralités II. Les droits III. Les droits spéciaux 1. Le Sticky bit 2. Les droits d'endossement IV. Les commandes 1. chmod 2. umask Préface Le but de cet article n'est pas de vous apprendre quels...
Télécharger WINFOKEYS VoirDécodage de clé d'installation WINFOKEYS affiche différents types d'informations, comme le nom de l'ordinateur, le nom de l'utilisateur, les droits administrateur, la version précise du système, le nom de l'utilisateur et le nom de la société...
Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.net VoirPrésentation du forum Les différents forums Présentation de l'interface La lecture des messages La rédaction des messages Les options de mise en page Marquer une discussion comme étant résolue La recherche de messages Présentation du...
Le droit d'auteur VoirIntroduction au droit d'auteur Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle. La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...

1

llbanks, le 3 avr 2008 à 20:06:06

Quand vous avez fait cette manipulation sur quel session êtiez-vous ? compte Admin ?

Répondre à llbanks

2

vincent, le 3 avr 2008 à 20:09:33

Non mais cette disquette je l'ai faite il y a deja 4 an donc se n'etait pas le meme ordi c'était windows 98 ets la j'ai XP mais ca ne viens pas de ca car j'arrive a ouvrir quand meme un dossier sur la disquette
merci

Répondre à vincent

3

llbanks, le 3 avr 2008 à 20:20:30

Alors je vous conseil d'essayer sur un autre ordinateur puis si vous arrivez a lire les fichiers sur cette ordinateur faite un copier coller de vos document sur une clé usb et voila tenez moi au courant !

...

Répondre à llbanks

4

vincent, le 3 avr 2008 à 20:22:51

Ok je vous remercie je vais faire un essaye merci encore
c'est vraiment le dégout

Répondre à vincent