Rechercher : dans
Par :

L'utilisateur ne possede pas les droits d'acc

Dernière réponse le 3 avr 2008 à 20:22:51 vincent, le 3 avr 2008 à 20:02:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'essaye de recuperer des donné sur une disquette et je n'y arrive pas sur 5 documents j'en ouvre qu'un car les autre ca me marque "impossible d'ouvrir le document l'utilisateur ne possede pas les droits d'acces
je vous en serez trés reconnaissant car c'est des recettes de pâtisserie que j'ai vraiment beaucoup besoin
merci merci merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « l'utilisateur ne possede pas les droits d'acc » dans :
Le droit à l'image appliqué aux sites web Voir Introduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...
[Sécurité] Droits d'accès - GNU/Linux VoirLes droits d'accès Préface I. Généralités II. Les droits III. Les droits spéciaux 1. Le Sticky bit 2. Les droits d'endossement IV. Les commandes 1. chmod 2. umask Préface Le but de cet article n'est pas de vous apprendre quels...
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Télécharger WINFOKEYS VoirDécodage de clé d'installation WINFOKEYS affiche différents types d'informations, comme le nom de l'ordinateur, le nom de l'utilisateur, les droits administrateur, la version précise du système, le nom de l'utilisateur et le nom de la société...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...
Nom de domaine et marque VoirIntroduction aux marques Une marque de fabrique, de commerce ou de service est un moyen juridique d'obtenir un droit exclusif d'utilisation d'un signe matériel sur un ou plusieurs secteurs d'activité particuliers (désignés par des classes de...

1

llbanks, le 3 avr 2008 à 20:06:06

Quand vous avez fait cette manipulation sur quel session êtiez-vous ? compte Admin ?

Répondre à llbanks

2

vincent, le 3 avr 2008 à 20:09:33

Non mais cette disquette je l'ai faite il y a deja 4 an donc se n'etait pas le meme ordi c'était windows 98 ets la j'ai XP mais ca ne viens pas de ca car j'arrive a ouvrir quand meme un dossier sur la disquette
merci

Répondre à vincent

3

llbanks, le 3 avr 2008 à 20:20:30

Alors je vous conseil d'essayer sur un autre ordinateur puis si vous arrivez a lire les fichiers sur cette ordinateur faite un copier coller de vos document sur une clé usb et voila tenez moi au courant !

...

Répondre à llbanks

4

vincent, le 3 avr 2008 à 20:22:51

Ok je vous remercie je vais faire un essaye merci encore
c'est vraiment le dégout

Répondre à vincent
Collection CommentÇaMarche.net