Rechercher : dans
Par :

Faire un gif avec gimp

Dernière réponse le 3 jui 2008 à 15:18:36 Dr3àm-àgàiin, le 3 avr 2008 à 20:01:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je repose ma question car on ma déja répondu en me montrant pour créér un gif ! c'est bien gentil , mais moi je veut faire défiler des image ( sa sapelle un gif aussi ) comme sur l'image perso de mon blog ( AVEC LE LOGICIEL" GIMP " )
je vous donne l'adresse de mon blog :

http://Xx-ch0capiik-Xx.skyblog.com

merci d'avance bye

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « faire un gif avec gimp » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Animer une séquence d'images avec Gimp VoirGimp permet, entre autres, de créer une animation en superposant plusieurs images. Cette animation peut alors être sauvée au format gif. Sommaire I. Images utilisées pour notre exemple II. Ouvrir la première image puis les autres en tant...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...
Le format GIF VoirLe format GIF Le format GIF (Graphic Interchange Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster) par la société Compuserve. Il existe deux versions de ce format de fichier développées respectivement en 1987 et 1989 : GIF 87a supportant...

1

@ntiiK, le 5 avr 2008 à 16:25:21

Oui moi aussi j ai exactement la meme question que toi mademoiselle :p
il s apprenne a faire des gifs personnalisé en créeant des emoticones mais pas avec nos propres images perso
Merci de me donner plus d infos aussi ( mon msn pour les plus genereux elexiir@live.fr )

Merci d avance et bonne continuation a tous

Répondre à @ntiiK

2

macky, le 3 mai 2008 à 13:43:13

Hello
c pour savoir comment faire un gif avec gimp 2
merci d'avance

Répondre à macky

3

Mathieu, le 15 mai 2008 à 13:32:50

Voila un site pas mal pour apprendre a manier the gimp et a faire des gif animé : http://www.infetech.com/rubrique.php3?id_rubrique=24

Répondre à Mathieu

4

Shoupa x3, le 3 jui 2008 à 15:18:36

Je connai le site que tu as donné mathieu mais moi quand j'applique les consigne qu'ils donne mes images sont de plus en plus petites ( je sai pa si vous avez compris =s) svp vous pouvez me repondre soit en laissan un pti comm' sur mon blog www.X-shupachups.skyrock3.com ou alor par e-mail ( lora-du-2.5@hotmail.fr) mecii d'avance

Répondre à Shoupa x3