De Window Mail, revenir à Outlook Express

Fermé
minicho - 3 avril 2008 à 19:26
Minicho Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 - 4 avril 2008 à 18:57
Bonjour,

Pour raison d'un changement de PC, j'ai décidé de reprendre un bon vieil XP (mais qui marche bien). Avant, j'étais sur Vista. Et mon problème concerne la restauration de mes messages et adresses.

Il y a 1 ans, je suis parfaitement arrivé à transférer mes messages et adresses de Outlook Express à Window Mail. Mais maintenant que je veux faire le contraire, je ne sais plus comment faire. J'ai constaté que Window Mail enregistre les infos d'une façon différente qu'avant (les messages sont plus qu'un fichier et au contraire les adresses sont séparées).

Je voudrais donc savoir si vous pouvez me donner une solution, comment je peux revenir à Outlook Express ???

Merci par avance
@ bientôt
A voir également:

2 réponses

LOOOOOOOOOOOOOOOOL

Vive microsoft!!!! Vive ces programmes forçant à accheter du microsoft, ses mises a jour!!!! et surtout empèche de revenir en arrière quand on a acheté un truc qui est sois disant super tel vista!!!

Alors je suis très tenté de vous laisser écrire à Microsoft pour leur demander comment il faut faire, j'aimerais tellement voir ceux à qui vous avez acheté 400€ de license (xp + vista), vous répondre sommairement que vous n'avez pas a repasser sur xp et que microsoft vous propose d'acheter la version complete de vista!

Cela dit, par gentillesse je vous propose de découvrir les outils libres tel thunderbird qui devrait bien fonctionner à l'import de vos contact..


Par la même, d'ici quelques mois vous posterez à cause de vos pages internet qui ne marcherons plus, veillez à virer ce tat de boue d'internet explorer pour découvrir Firefox...

Enfin pour info, renseignez vous sur un vrai system d'exploitation nommé Linux...

J'èspère vous avoir aidé et que vous réussirez à ouvrir les yeux sur Microsoft et leurs stratégies commerciales...

Stun
0
Minicho Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 1
4 avril 2008 à 18:57
Effectivement j'ai remarqué, depuis bien longtemps déjà, les techniques de Microsoft qui sont, comment dire...... très embêtante pour l'utilisateur qui veut modifier certains points de son ordinateur.

Pour ce qui est de Linux, il est vrai qu'on a beaucoup moins de problèmes avec, mais grand amateur de jeux video que je suis, je préfère tout de même rester sous Window. De plus, ne vous inquiétez pas, j'ai découvert les joies de Firefox, là je suis à mon bureau.

Enfin, pour mon problème, j'ai vu que Window Live Mail pourrait faire l'affaire. Je suis arrivé à transférer mes adresses mails mais pas encore mes messages. Pourriez-vous m'aidez sur ce point ???

Merci
@++
0