Posez votre question Signaler

Animation shop 3 en français

Chouchou_67 3Messages postés 2 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 29 juin 2009 à 13:18
Bonjour,
est-ce que quelqu'un aurait le logiciel animation shop 3 en français.Si oui pouvez-vous me dire ou le trouver.
Car j'ai cherchée partout mais je ne trouve pas.J'ai seulement la version en anglais et je n'y comprends rien.
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 

Animation shop 3 en français »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
<ital>< qui peut m'aider, je travaille avec la version 11 de corel psp et il n' a pas animation shop , donc je l'ai en anglais et comme j'en ai marre de traduire çà me prends la tete qui l' a en francais çà me rendrais bien service pour mes créations d'animation bisous flo
Fifi - 5 sept. 2008 à 22:41
J'ai les mêmes soucis avec PSP 10. Comment arriver à réaliser des animations ? Merci
lalie - 16 mars 2009 à 04:58
écrit moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je cherche desesperament "jacs animation" français ou anglais peu importe version gratuite & définitive
merci a la personne qui saura m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je recherche "jacs animation" anglais ou français bien sûr préférence français
gratuit & définitive
merci d'avance
karii - 16 juin 2009 à 13:25
Moi j'ai tapé sur google télécharger Animation shop 3 et j'ai eu plusieurs résultats .
Comme je vais toujours sur 01 net ... Machin truc , je l'ai pris . voili voilou
http://telecharger.caloga.com/...

A bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui il est disponible en français pendant 30 jours
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Animation shop 3 en français » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?