rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

HTC TOUCH P3450 (Téléchar. applications)

Sam's, le jeudi 3 avril 2008 à 19:14:26
Bonjour,

J'écrit ce petit message car j'ai télécharger plusieurs applications pour mettre sur mon HTC (ex: Jeu, Skype...) mais au moment de l'instalation, j'ai comme message " Ce n'est pas une application Pocket Pc Valide" .

Est ce que je dois débloquer une option?

Comment puis je faire pour installer de nouveaux prgogrammes? ??

Help !

Thx
Configuration: Windows Mobile
Répondre à Sam's  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
win19, le jeudi 3 avril 2008 à 19:17:49
SAlut
pour des renseignements clairs et precis essai d'appeler le constructeur afin d'obtenir le reseignement ou le site .

05 56 77 89 89 pour le tel et http://www.htc.com/ pour le site
voilà @ +++ EUh ... ah d'accord , cliquer ici et supprimer ça ... pour q­ue le euh s'intalle dans ... Ah OK
Répondre à win19

2

Elphi, le jeudi 17 avril 2008 à 01:27:46
tu as telecharger où tes applications? tu as trouver Office Mobile (Word, Excel...)?

Merci
Répondre à Elphi

3

Shiruvan, le vendredi 18 avril 2008 à 11:58:59
Salut à tous,

Voici une adresse où vous pourrez flasher votre HTC et installer plein de truc chouètes dessus :
http://qtek9100.forumpro.fr/...

Pour ma par je n'ai pas encore de HTC, donc j'ai pas encore essayer ces manip' (forcément!).

J'espère que ça vous sera utile !

En retour pourriez vous me dire si on peut configurer un HTC en Japonais ?

Merci !
Répondre à Shiruvan

4

jud3p0mm3, le mercredi 4 juin 2008 à 19:44:01
Hey !

j'ai le HTC depuis deux semaines et j'avoue en etre super contente ! cependant, je trouve que certaines fonctions vitales (réveil) ne sont pas si simples que cela ! de plus, j'ai eu quelques problèmes pour le net et MSN !

je cherche donc des applis gratuites et efficaces ^^

merci

Ju'
Répondre à jud3p0mm3
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GLPI 0.71.1GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ...Catégorie: Gestion de parc
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Opera 9.52Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Télécharger uTorrent 1.8uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « HTC TOUCH P3450 (Téléchar. applications) »