HTC TOUCH P3450 (Téléchar. applications)

Fermé
Sam's - 3 avril 2008 à 19:14
 HTC-6.1 - 1 janv. 2012 à 19:39
Bonjour,

J'écrit ce petit message car j'ai télécharger plusieurs applications pour mettre sur mon HTC (ex: Jeu, Skype...) mais au moment de l'instalation, j'ai comme message " Ce n'est pas une application Pocket Pc Valide" .

Est ce que je dois débloquer une option?

Comment puis je faire pour installer de nouveaux prgogrammes? ??

Help !

Thx
A voir également:

3 réponses

win19 Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 11
3 avril 2008 à 19:17
SAlut
pour des renseignements clairs et precis essai d'appeler le constructeur afin d'obtenir le reseignement ou le site .

05 56 77 89 89 pour le tel et https://www.htc.com/fr/ pour le site
voilà @ +++
1
NON tu peur telecharger des chose au format .cab sur les site de telechargement gratuit...
@ + Sam's
0
tu as telecharger où tes applications? tu as trouver Office Mobile (Word, Excel...)?

Merci
1
Salut à tous,

Voici une adresse où vous pourrez flasher votre HTC et installer plein de truc chouètes dessus :
https://qtek9100.forumeiros.com/

Pour ma par je n'ai pas encore de HTC, donc j'ai pas encore essayer ces manip' (forcément!).

J'espère que ça vous sera utile !

En retour pourriez vous me dire si on peut configurer un HTC en Japonais ?

Merci !
0
Hey !

j'ai le HTC depuis deux semaines et j'avoue en etre super contente ! cependant, je trouve que certaines fonctions vitales (réveil) ne sont pas si simples que cela ! de plus, j'ai eu quelques problèmes pour le net et MSN !

je cherche donc des applis gratuites et efficaces ^^

merci

Ju'
0
slt
j'utilise HTC Touche HD DEPUIT UN MOIS si tu as un pb contacter moi kaitameur@hotmail.com
0
amazigh > kamel
8 nov. 2009 à 04:45
salam allikoum, voila j'ai acheter un htc touch de rogers (canada) , il est en anglais ,j'aimerais savoir que faire pour le rendre en francais ? et aussi s'il ya posibilité de le flasher aussi ? merci d'avance de me répondre mon frére.
0