Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

HTC TOUCH P3450 (Téléchar. applications)

Sam's - Dernière réponse le 1 janv. 2012 à 19:39
Bonjour,
J'écrit ce petit message car j'ai télécharger plusieurs applications pour mettre sur mon HTC (ex: Jeu, Skype...) mais au moment de l'instalation, j'ai comme message " Ce n'est pas une application Pocket Pc Valide" .
Est ce que je dois débloquer une option?
Comment puis je faire pour installer de nouveaux prgogrammes? ??
Help !
Thx
Lire la suite 

HTC TOUCH P3450 (Téléchar. applications) »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+1
moins plus
SAlut
pour des renseignements clairs et precis essai d'appeler le constructeur afin d'obtenir le reseignement ou le site .

05 56 77 89 89 pour le tel et http://www.htc.com/ pour le site
voilà @ +++
HTC-6.1 - 1 janv. 2012 à 19:39
NON tu peur telecharger des chose au format .cab sur les site de telechargement gratuit...
@ + Sam's
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu as telecharger où tes applications? tu as trouver Office Mobile (Word, Excel...)?

Merci
Shiruvan - 18 avril 2008 à 11:58
Salut à tous,

Voici une adresse où vous pourrez flasher votre HTC et installer plein de truc chouètes dessus :
http://qtek9100.forumpro.fr/...

Pour ma par je n'ai pas encore de HTC, donc j'ai pas encore essayer ces manip' (forcément!).

J'espère que ça vous sera utile !

En retour pourriez vous me dire si on peut configurer un HTC en Japonais ?

Merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hey !

j'ai le HTC depuis deux semaines et j'avoue en etre super contente ! cependant, je trouve que certaines fonctions vitales (réveil) ne sont pas si simples que cela ! de plus, j'ai eu quelques problèmes pour le net et MSN !

je cherche donc des applis gratuites et efficaces ^^

merci

Ju'
kamel - 26 juin 2009 à 15:32
slt
j'utilise HTC Touche HD DEPUIT UN MOIS si tu as un pb contacter moi kaitameur@hotmail.com
amazigh - 8 nov. 2009 à 04:45
salam allikoum, voila j'ai acheter un htc touch de rogers (canada) , il est en anglais ,j'aimerais savoir que faire pour le rendre en francais ? et aussi s'il ya posibilité de le flasher aussi ? merci d'avance de me répondre mon frére.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « HTC TOUCH P3450 (Téléchar. applications) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?