|
|
|
|
Configuration: Windows Mobile
SAlut
pour des renseignements clairs et precis essai d'appeler le constructeur afin d'obtenir le reseignement ou le site . 05 56 77 89 89 pour le tel et http://www.htc.com/ pour le site voilà @ +++ EUh ... ah d'accord , cliquer ici et supprimer ça ... pour que le euh s'intalle dans ... Ah OK |
tu as telecharger où tes applications? tu as trouver Office Mobile (Word, Excel...)?
Merci
|
Hey !
j'ai le HTC depuis deux semaines et j'avoue en etre super contente ! cependant, je trouve que certaines fonctions vitales (réveil) ne sont pas si simples que cela ! de plus, j'ai eu quelques problèmes pour le net et MSN ! je cherche donc des applis gratuites et efficaces ^^ merci Ju' |
| 28/05 23h43 | CD (Graveur) occupé par une autre application | CD-ROM |
| 17/01 21h35 | [Logiciels] Modifier la priorité d'une application | Logiciels |
| 06/04 17h43 | Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? | Clavier |
| 23/06 14h51 | [Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB | Logiciels |
| 03/08 21h56 | Applications pour entreprises sous Linux | Logiciel libre |
| 25/12 21h21 | Windows live pour HTC touch P3450 | 3 |
| 26/08 08h13 | HTC Touch p3450 compatible windows xp?? | 14 |
| 14/08 10h52 | Hard Reset impossible sur HTC TOUCH P3450 | 0 |
| 25/07 22h49 | TRANSFERT SMS HTC TOUCH P3450 VERS PC | 1 |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTC Touch (P3450) | Catégorie: Téléphone portable | 293.02 € Amazon.fr |
![]() | HTC Touch P3450 | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | HTC Touch Cruise (P3650) | Catégorie: Téléphone portable | 419.96 € Cdiscount |
![]() | HTC Touch Dual (P5500) | Catégorie: Téléphone portable | 334.00 € Digixo |