Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Installation les sims et plus si affinités...

Moiiii, le jeudi 3 avril 2008 à 19:08:04
Bonjour,
J'ai un problème d'installation avec les sims et plus si affinités ! Je vous explique !
J'ai déjà pas ma de CD additionnels des sims et tout fonctionne bien ! Mais je veut installé les sims et plus si affinités seulement quand j'ai voulu les installé cela n'a pas marché ! On me dit mauvais CD mais seulement j'ai bien mis les sims normaux ! j'attends vos réponses avec impatience !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à Moiiii  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Moiiii, le jeudi 3 avril 2008 à 19:14:34
j'ai résolu c'est bon
Répondre à Moiiii

2

Mohamed, le jeudi 3 avril 2008 à 19:30:36
slt
Répondre à Mohamed

3

dydy07, le dimanche 1 juin 2008 à 21:23:13
est ce qqn peut me passer le code d'installation des sims plus si affinité svp? j'ai perdu le quide! merci
Répondre à dydy07

5

camille, le mercredi 4 juin 2008 à 12:02:04
le code d'instalation et 4520-7631214-3679878-5320
Répondre à camille

4

noùna, le lundi 2 juin 2008 à 19:47:50
hello !!!!
je narrive pas a installer les sims et plus si affinités !!!!
sa me soule trop si kelkun pouvé maidé svp !!
HELP !!!
Répondre à noùna

6

Mag, le lundi 30 juin 2008 à 09:23:04
bonjour !

Nous avons achetés et si affinités 95/98 peut-on l'installer sur xp avec les sims triples deluxe ?

Merci de me répondre !
Répondre à Mag

7

sasa, le vendredi 26 septembre 2008 à 20:08:21
bonjour moi j'ai un probleme avec le code il n'y en a pas au dos de mon guide !! est ce que toi tu en a un ???
Répondre à sasa

9

marie, le lundi 20 octobre 2008 à 20:17:33
oui c le: 4520-7631214-3679878-5320
Répondre à marie

8

marie, le lundi 20 octobre 2008 à 20:07:00
mois aprés avoir mis le code ca me mark " ceci n'est pas le bon cd " peut tu m'aidé a résoudre se probleme stp aurevoir
Répondre à marie

10

lili, le vendredi 7 novembre 2008 à 13:09:26
4520-7631214-3679878-5320
Répondre à lili

Résultats pour installation les sims et plus si affinités...

Video surveillance avec une webcam. (Résolu) salut à tous, encore moi avec mes questions ..... ne sachant où mettre ce sujet, je l'ai mis ici, je pensse que c'est la bonne rubrique. voilà, j'entrevois l'espoire d'installer une webcam (pour le moment et plus si affinité)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2928737-video-surveillance-avec-une-webcam
[VB.net] Obtenir le timestamp (Résolu) Bonjour, je cherche à obtenir la date en format UNIX ( ex : 1202479311) sous VB.net. Merci 1000101 et plus si affinité ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-4953066-vb-net-obtenir-le-timestamp
[VB.net][ZedGraph] Supprimez une courbe (Résolu) Bonjour, J'ai plusieurs courbes sur le contrôle de ZedGraph et je voudrais en supprimer une mais je ne trouve pas la méthode pour. Merci pour vos réponses. 1000101 et plus si affinité ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-5289078-vb-net-zedgraph-supprimez-une-courbe

Plusieurs pages d'accueil pour son navigateurPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1834-plusieurs-pages-d-accueil-pour-son-navigateur
Emulateur détectéLes jeux récents vérifient la présence d'émulateur de CD-ROM sur le système et refusent de s'installer ou de démarrer si l'un d'entre-eux est présent. Le plus simple consiste à vérifier que l'un des logiciels suivants n'est pas installé sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5324-emulateur-detecte
Linux - Mon matériel est-il compatible ? Comment l'installer ?Cette liste de liens a pour but de vous aider à faire fonctionner vos périphériques sous Linux, ou bien de vous aider à choisir du matériel compatible avec ce système. Plusieurs sites sont en anglais, dans ce cas un lien vers une traduction... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8507-linux-mon-materiel-est-il-compatible-comment-l-installer

[VB.net] ActiveControl selon une checkbox (Résolu)Bonjour, J'aimerai exécuter mon code si l'activeControl est une checkbox J'ai le code suivant mais ça ne marche pas. If (TypeOf Me.ActiveControl Is CheckBox) Then MsgBox("c'est une checkbox") End If Merci 1000101 et plus si affinité ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-5348016-vb-net-activecontrol-selon-une-checkbox
[VB.net] Propriété de checkbox décoché (Résolu)Bonjour, Je cherche à savoir dans le Handles, si la checkbox est décoché. Car j'utilise macheckbox.CheckedChanged mais ce n'est pas top. Merci 1000101 et plus si affinité ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-5225881-vb-net-propriete-de-checkbox-decoche
Détruire objet (Résolu)Bonjour, Je voudrais détruire un objet mais j'ai essayé plusieurs code et toujours rien toto = nothing ou encore toto.dispose() Mais toujours rien. Merci 1000101 et plus si affinité ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-5376201-detruire-objet

Sept touches et pas d'écran pour le mobile le plus simple au monde(Paris - Relaxnews) - Bien loin de l'iPhone, de son écran tactile et de ses 200 innovations, le société Doro lance sur le marché le HandlePlus 324gsm, présenté comme le mobile le plus simple au monde.Destiné aux seniors, aux handicapés et à toute... www.commentcamarche.net/actualites/sept-touches-et-pas-d-ecran-pour-le-mobile-le-plus-simple-au-monde-3216661-actualite.php3

Installation de LinuxInstallation de la distribution RedHat La distribution RedHat est actuellement une des distributions les plus plébiscitée étant donné que la procédure d'installation est assez simple. En effet, cette procédure vous demande tout simplement de faire... www.commentcamarche.net/contents/linux/lininst.php3