Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Propriété carte wifi (vista)

6[rastaman]9, le jeudi 3 avril 2008 à 18:57:38
Salut,
je suis un adepte d'xp mais la je dois me taper un vista a configurer donc j'aurais aimer savoir comment je peux partager la connexion de ma carte wifi avec la carte ethernet pour que je puisse avoir internet avec mon pc fixe lui meme conecter a mon pc portable qui chope internet par wifi. merci de votre aide et rester a xp le plus lonten possible!! ;)
Configuration: Windows Vista basic edition familliale
Firefox 2.0.0.13
Répondre à 6[rastaman]9  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 6[rastaman]9, le jeudi 3 avril 2008 à 19:05:26
g oublier de précisé mon pc fix est sous xp
Répondre à 6[rastaman]9
[Carte Wifi] Pb d'installation DWL-G510 (Résolu) Bonjour, alors je vous expose mon problème :( Je me suis acheté une carte DWL-G510 wireless, il y a de ça quelques mois... Je viens de m'acheter un ordinateur, il marche avec Vista ! J'ai donc voulu installer ma carte wifi, j'ai alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-3229631-carte-wifi-pb-d-installation-dwl-g510
Probleme carte wifi ubuntu acer 5100 (Résolu) Bonjour, Je cherche à installer une carte wifi broadcom sous ubuntu. Je n'ai internet que sous Vista. Que dois-je faire pour faire fonctionner cette connection sous ubuntu ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5143181-probleme-carte-wifi-ubuntu-acer-5100
Pb conexion wifi vista dell portable (Résolu) Bonjour,j'ai acheter un pc portable DELL sous vista avec une carte wifi integré j'ai un routeur wifi qui marche .Mais quand je veut me conecter en wifi avec mon portable je ne detecte aucun reseau alor que ma carte reseau est activée( avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-8080302-pb-conexion-wifi-vista-dell-portable
Faire fonctionner une carte wifi atherosFaire fonctionner une carte wifi atheros 1. Les Dépôts 2. Linux-headers 3. Madwifi-tools Remarque 4. Charger les modules 5. Vérifier 6. Un cas spécifique:AR5007EG Pour finir La plupart des commandes sont à taper en étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7780-faire-fonctionner-une-carte-wifi-atheros
Carte wifi NETGEAR (WG311v2) (Résolu)bonjour a tous je besoin un conseil a propos de la carte wifi netgear wg311 v2( 802.11g,) qui je instaler ....(je la freebox v3 qui demande un adaptateur WI-FI repondant à la norme 802.11.b) c quoi la diference svp merci de m'aider..... www.commentcamarche.net/forum/affich-1284891-carte-wifi-netgear-wg311v2
Carte wifi linksys wmp54g (Résolu)bonjour tout le monde je n'arrive pas a configurer la carte wifi linksys WMP54G sous win XP. XP la reconnait mais il n'y a pas de reseau de detecté alors que mon routeur linksys WRT54G est configuré en mode wifi mixed. alors un peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-1303611-carte-wifi-linksys-wmp54g
Créer un réseau WiFi ad hocPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-ad-hoc.php3