rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

OS pour nokia 6131

dark-angel92, le jeudi 3 avril 2008 à 18:56:24
Bonjour,
j'ai un nokia 6131 et j'aimerais savoir si il est possible d'installer un autre système d'exploitation et si oui comment ?
merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13
Répondre à dark-angel92  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 theyellow29, le jeudi 3 avril 2008 à 19:00:08
Salut

Changer de soft je pense pas mais le mettre a jour oui Windows XP Metamorphose / Linux Debian 64studio

Futjisu Siemens A1630
AMD Athlon64 3200+
1Go ram
ATI 9700 128Mo
Répondre à theyellow29
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Dr.DivX OSS 2.0.0Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo...Catégorie: Conversion
Licence: Open Source
Télécharger Nokia PC Suite 7.0Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NTFS for Mac OS X version évaluationNTFS for Mac OS X - Accès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Demo
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « OS pour nokia 6131 »