EFFETS MAGIX VIDEO DE LUXE 2008

Fermé
simon - 3 avril 2008 à 18:44
 CybeCore - 6 nov. 2009 à 14:55
Bonjour,
je recherche des effets video2D/3D ou autres effets GRATUIT compatibles avec magix 2008
car j'ai beau chercher je n'en trouve que sur le site officiel et payant pppffff vu le prix que je l'ai payé déjà (1OO eur) le logiciel si en plus il faut encore payer pppffff!!!!
merci beaucoup de votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 07:51
Le premier réflexe pour tout un chacun est de croire que SON logiciel est le meilleur.
www.gypsevidéo.fr, fait endêver certains, car notre crédibilité s’appuie sur l’authenticité des faits. Nous testons et comparons les produits en toute indépendance, sans subir une quelconque influence (marketing, publicité …)
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 22:49
Vidéo Deluxe 2008 plus posséde la bibliothéque d'effets et transitions la plus riche des logiciels grand public (10 fois plus que Pinnacle Studio 11 vendu au même prix.
Aucun logiciel ne peut tout avoir. Néanmoins tu peux ajouter de nombreux autres effets par une solution simple : les créer toi-même. Et oui, avec Vidéo Deluxe tu peux créer des effets. Tiens, une proposition, l'effet "pppfff" en 3D si tu veux.
-1
réponse nulle, il n'a pas demandé une description étant donné qu'il l'a acheté, pas la peine de se foutre des gens quand on sais pas donner une réponse convenable. faut arrêter de s'y croire parfois ;)
0
CybeCore > CybeCore
6 nov. 2009 à 14:55
j'ai oublié le lien dsl. le sujet date mais ça peut aider certains n'est ce pas... http://mvd.homevideo.free.fr/title.htm
0