Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Musique sur un nuked clan ?

alexlec, le jeudi 3 avril 2008 à 18:12:48
Bonjour,
Je voudrais mettre une petite intro musical ( 30s ) que les visiteurs pourraient entendre en arrivant sur le site mais je sait pas comment faire :
J'ai un site nuked clan et je peut donc faire des blocks HTML
Ja'i héberger ma musique mp3 :
De type ( exemple ) :
http://media.putfile.com/enr-crysis

Comment je doit faire ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à alexlec  Signaler ce message aux modérateurs
Installation Nuked Clan [Olympe Network] (Résolu)Bonjour, Je voudrai faire un site pour ma team et j'ai crée un compte sur olympe-network, J'ai hébergé Nuked Clan sur mon ftp olympe, mais lors de la configuration il me disent que mes infos sont mauvaises... Donc svp dites moi comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-8451950-installation-nuked-clan-olympe-network
[nuked-klan] changer la bannière (Résolu)Bonjour a tous! Je voulais juste savoir comment changer une la bannière (sans changer de thème) d'un site nuked-clan! Svp Parcque la bannière est mise sur le FTP mais on ne sait pas comment l'afficher... aidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-3351051-nuked-klan-changer-la-banniere
Choix d'hebergeurs gratuit (Résolu)Bonjour, Je possède une team, une équipe d'un jeu (MOHAA) et jusqu'à ce jour nous avons toujous utilisé l'hebergeur nuked clan et j'aimerais savoir si il existe d'autre hebergeurs gratuit comme cela ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7430515-choix-d-hebergeurs-gratuit
Diffuser de la musique sur son siteIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5377-diffuser-de-la-musique-sur-son-site
Enregistrer un extrait d'une musiqueSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6814-enregistrer-un-extrait-d-une-musique
Musique en continu dans présentation PowerPointIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'incône en forme de haut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5205-musique-en-continu-dans-presentation-powerpoint
Installer Nuked Clan ? (Résolu)Bonjour, j'ai mis les CHMOD 666 et 777... mais pour l'installation j'ai une problème pour sql j'ai mis localhost pour user j'ai utiliser le Login FTP pour password j'ai utiliser celui de mon FTP prefix j'ai mis ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5242059-installer-nuked-clan
Installer nuked klan page perso alice (Résolu)Bonjour, depuis plus de 4 jours, j'essaye d'installer un nuked klan sur ma page perso alice. J'ai parcouru bon nombre de forum ainsi que le site nuked-klan.org. J'ai reussi a mettre le fichier NK sur mon ftp. Voila ou j'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3003481-installer-nuked-klan-page-perso-alice
Easy/php envoi de mail (Résolu)Bonjour Je suis satgiaire pour une société qui a un site en ligne et qui veux faire des modificatoins dessus. Je travail avec easy/php 1.8.0.1 (serveur apache). En recupérant le code d'envoi de mail du stagiaire à l'origine du site, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2123239-easy-php-envoi-de-mail
Télécharger MusicMatch JukeboxMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055181-musicmatch-jukebox
Télécharger MuseToolsMuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de compression audio. MuseTools est aussi utile au néophyte qui veut découvrir le MPC, qu'à l'utilisateur chevronné car cela lui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055132-musetools
Télécharger Musix Si vous êtes de ceux qui adorent réellement la musique dans toutes ces formes, Musix est un soft faite pour vous. Musix est spécialement dédié aux DJs, musiciens ou autres adeptes de la bonne musique. Il contient une multitude de programmes destinée... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055815-musix
Ratchet & Clank: Size MattersOther Names:Ratchet and Clank: Size Matters,Genre:Action,Avis ESRB :Everyone 10+,Développeur:High Impact Games www.commentcamarche.net/guide-achat/ratchet-clank-size-matters-1061355-fiche-technique
Make Music Finale 2008 (Engl.)Make Music Finale 2008 (Engl.),Engl . ,Make Music Finale 2008 (Engl.), professional notation software for WIN XP/Vista Mac OSx, English version www.commentcamarche.net/guide-achat/make-music-finale-2008-engl-244251058-fiche-technique
Un site de téléchargement entièrement dédié à la musique classique(Paris - Relax news) - Un site de téléchargement légal dédié à la musique classique, Musiclassics.fr, a été inauguré mardi 15 avril lors d'une conférence de presse à Paris. "Première plate-forme commerciale d'écoute en ligne et de téléchargement... www.commentcamarche.net/actualites/un-site-de-telechargement-entierement-dedie-a-la-musique-classique-5846483-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Musique sur un nuked clan ? »