rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistrer une webcam

greg, le samedi 10 janvier 2004 à 12:23:33
Bonjour a tous,
J'ai une webcam et je cherche un logiciel qui me permettrait d'enregistrer les images de mes correspondants. Pas les miennes, mais celles de la personne avec laquelle je suis en conversation video.
Merci de m'aider dans ma démarche....
Greg
Répondre à greg  Signaler ce message aux modérateurs
Enregistrement d'un vidéo avec une webcam. (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer une séquence vidéo avec ma webcam. Cette dernière permet facilement de prendre des photos et de faire des vidéo conférence sur MSN Messenger. Toutefois, je ne sais pas comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1646057-enregistrement-d-un-video-avec-une-webcam
Webcam sur msn (Résolu)Bonjour, C'est à propos de l'utilisation de la webcam sur msn4. Je n'en ai pas mais des copains qui en on ne peuvent pas se connecter à moi. Ils disent que ma version n'est pas asser rescente. Ya t'il une solution a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1345327-webcam-sur-msn
Une webcame fluide (Résolu)Bonjour, Avec la Quicam pro 4000 j'arrivais à faire des enregistrements avec une image parfaitement fluide. Mais comme la qualité d'image était mauvaise, j'ai changé pour la Communicate STX. Sur celle-ci, l'image est saccadée,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6100498-une-webcame-fluide
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam)1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-665-msn-probleme-de-son-microphone-video-webcam
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...)Enregistrer une vidéo en streaming Introduction De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12060-enregistrer-une-video-en-streaming-youtube-dailymotion
Webcam enregistrement et mise en ligne! (Résolu)Bonjour, je me suis acheté une webcam recement et j'aimerais bien m'enregistrer pour mettre mon enregistrement sur un site de vidéo. Donc voila, je voulais simplement comment m'enregistrer en vidéo, il faut telecharger quelque chose?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4325661-webcam-enregistrement-et-mise-en-ligne
Peut on enregistrer son ecran d'ordi? (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si il n'existerais pas un logiciel permetant d'enregistrer ce qui passe sur son écran d'ordinateur. on m'a parler de filmer l'ecran avec une webcam ou camescope mais le resultat n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-5550309-peut-on-enregistrer-son-ecran-d-ordi
Cherche tuto pour webcam (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à expliquer à mon neveu comment faire pour enregistrer avec sa webcam. Faire des petites video pour youtube par exemple. Il est archi novice et il ne parle pas francais (italien). Donc si vous avez un tutoriel,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7971448-cherche-tuto-pour-webcam
Télécharger WinAVI Video CaptureWinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une webcam, les enregistrer sur votre ordinateur et même les graver sur CD/DVD. Vous pourrez ensuite les relire sur votre PC et votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055131-winavi-video-capture
Télécharger IPi RecorderSi vous possédez plusieurs webcam ou des caméras vidéos et que vous voulez les enregistrer en même temps, utilisez iPi Recorder. IPi Recorder est un outil d'enregistrement de vidéos multiple. Il fonctionne avec DirectShow c'est à dire avec des webcam... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056393-ipi-recorder
Télécharger Debut Video Capture SoftwareDebut Video Capture Software est un programme qui vous permet d’effectuer un enregistrement vidéo grâce à un simple webcam ou tout autre périphérique vidéo branché sur votre ordinateur. La particularité de ce logiciel de capture est qu’il peut aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056660-debut-video-capture-software
Aiptek Pocket DV 6800Zoom optique 0x, Zoom numérique 4x, 2.4 pouces LCD, Mono,Enregistrement Haute Définition:No,Fonction webcam,Dimensions de l'écran:2.4 inch,Type d'Ecran:LCD,Nombre efficace de pixels:3.0 Mégapixels,Nombre total de pixels:6.0 Megapixels,Photo... www.commentcamarche.net/guide-achat/aiptek-pocket-dv-6800-564783-fiche-technique
JVC GR-D650D 650 ,Zoom optique 15x, Zoom numérique 700x, 2.5 pouces LCD, Stéréo,Enregistrement Haute Définition:No,Fonction webcam,Dimensions de l'écran:2.5 inch,Type d'Ecran:LCD,Nombre total de pixels:1.33 Megapixels,Photo numérique,Résolution photo:1280x960... www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-gr-d650-576449-fiche-technique
Hercules Webcam DeluxeUSB, 1280x960, 30 fps,Résolution vidéo maximale:1280x960 Pixels,Mode photographie,Mise au point: ,Logicels inclus:Arcsoft,Microphone,Interface:USB,Images par seconde:30 Fps,Divers: ,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-webcam-deluxe-536911-fiche-technique
Toutes les réponses pour « enregistrer une webcam »