Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Brochage rs232 db9

ptichou, le jeudi 3 avril 2008 à 17:58:50
Bonjour,
pouvez vous me dire quel le brochage d'un adaptateur usb rs232 db9
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ptichou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zakariaouaf, le vendredi 19 septembre 2008 à 18:13:43
bonjour; pouvez vous m'informer sur la manière de fabriquer une fiche parallère (fiche mâle à 9 broche)pour pouvoir connecter mon démo starsat 6300 super à mon micro pour flaschage.Merci
Répondre à zakariaouaf

Résultats pour brochage rs232 db9

NetGear WG302 802.11g ProSafe Wireless Access Point WG 302 802.11 g, Poids:0.58 Kg, Hauteur:3.3 cm, Profondeur:12.44 cm, Largeur:19.05 cm, Divers:WG511 54 Mbps Wireless PC Card (32-bit CardBus) adapter, 1 x network - Radio-Ethernet 1 x serial - RS-232C - 9 pin D-Sub (DB-9) 2 x network - Radio-Ethernet www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-wg302-802-11g-prosafe-wireless-access-point-476696-fiche-technique
Pioneer DVD-V8000 V 8000, Formats Compatibles:DVD, Type de lecteur:DVD de salon, Enregistrable (DVD):No, Divers:RS-232C Interfaces, External Sync Playback, Command Stack GUI, Internal Timer and Power On Start, Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-R DL/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-dvd-v8000-651092-fiche-technique

Longueur maximale d'un câble USBSelon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5652-longueur-maximale-d-un-cable-usb
RSync sous WindowsRSync pour Windows rsync est un formidable outil de synchronisation de répertoires et de backup. Tous les systèmes Unix/Linux le possèdent en standard, mais pas Windows. On peut l'avoir tout de même: On peut utiliser rsync fourni avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7040-rsync-sous-windows
Agrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS)Agrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) Présentation générale des flux RSS Principaux agrégateurs RSS Agrégateurs RSS online Présentation générale des flux RSS Le standard RSS représente un moyen d'être tenu informé des nouveaux contenus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3339-agregateurs-rss-lecteurs-de-fils-rss

FLASH STARSAT 5300 cu Super (Résolu)Bonjour, Pour mettre a jour mon DEMO , je l`ai flashe`en utilisant uncable RS 232 mais j`ai du utilise un autre cable "adaptateur" avec le port USB de mon PC qui ne dispose pas de port en serie (port com) .Le bouquet vise`est actualise`mais les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6896347-flash-starsat-5300-cu-super
Onduleur APC :Pb avec connexion (Résolu)Bonjour,j'ai un onduleur APC modèle : Back-UPS Pro 1400 ,quand je branche le câble RS-232 le PC & l'onduleur s'éteignent ;pourriez-vous SVP m'indiquer de quoi cela pourrait-il venir;merci. Tout homme vit au dépend de celui qui le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6281958-onduleur-apc-pb-avec-connexion
Demande d'aide pour adaptateur tnt (Résolu)Bonjour a tous je viens de récupérer un adaptateur médion md 29001 tnt et je voudrais le mettre a jour par la rs 232. doit-je croiser les fils 2 et3 du cable ou doit-je laisser tout droit merci de bien vouloir me renseigner www.commentcamarche.net/forum/affich-8150759-demande-d-aide-pour-adaptateur-tnt

Télécharger RSS OwlRSSOwl est un lecteur RSS très complet offrant un support des principaux standards (RSS/Atom) et surtout une interface intuitive permettant de classer et organiser ses flux RSS, ainsi que de gérer des alertes par mots clés. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055544-rss-owl

IBM Infoprint 6500-V05V 05, Line Matrix, A4, 0 dpi, RS-232; IEEE 1284/Centronics Parallel, Vitesse d'impression noir et blanc: , Vitesse d'impression couleur: , Résolution maximum:0.0 dpi, Niveau sonore (impression):50.0 dB, Connexion:RS-232; IEEE 1284/Centronics... www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-infoprint-6500-v05-470998-fiche-technique
Allied Telesyn AR415S Secure Modular RouterAR 415 415 S 415S 415S, Type:Router/Gateway, Interne ou externe:Externe, CPU:1 x 266 MHz, Standard WLAN:None, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps, Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, Frame Relay, RS-232, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/allied-telesyn-ar415s-secure-modular-router-852271-fiche-technique
Tally Genicom T2280G-2TT 2280 2280 G 2280G 2280G, Matricielle, Plusieurs formats acceptés, 360 dpi, Vitesse d'impression noir et blanc: , Vitesse d'impression couleur: , Connexion:RS-232 Serial, Imprimante réseau:Oui (Option), Type d'imprimante:Matricielle, Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/tally-genicom-t2280g-2t-458907-fiche-technique

Connecteur DB9Connecteur DB9 Le connecteur DB9 (à l'origine nommé DE-9) est une prise analogique, comportant 9 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). Le connecteur DB9 sert essentiellement dans les liaisons séries, permettant... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-db9.php3
Relier deux PC avec un câble null-modemRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de... www.commentcamarche.net/contents/elec/nullmodem.php3
Connecteur DB25Prises DB25 Le connecteur DB25 (à l'origine appelé DE-25 ) est une prise analogique, comportant 25 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). A l'image du connecteur DB9, le connecteur DB25 sert essentiellement dans... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-db25.php3