Rechercher : dans
Par :

Variable dossier courant

Dernière réponse le 13 sep 2009 à 16:55:23 Tryzec, le 3 avr 2008 à 17:55:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis en train de faire une macro dans excel. elle doit convertir une feuil en fichier pdf. j'aimerais sa que quand elle va etre converti que le fichier aille s'enregistrer dans le dossier courant. donc je cherche la viriable qui pourra mettre mon fichier dans le dossier courant.
merci d'avance
Tryzec

Meilleures réponses pour « Variable dossier courant » dans :
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirToutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire suivant: C:\Documents and Settings\Nom de...
[Bash] La variable d'environnement PATH VoirLa variable d'environnement PATH I. Préambule II. C'est quoi le shell ? III. Définition IV. Séance de dissection V. Ajouter un répertoire à la variable PATH VI. Et puis... I. Préambule Sous les systèmes GNU/Linux qu'on le veuille ou...
Modifier une variable en lecture seule VoirSolution 1 Une variable déclarée en lecture seule ne peut pas être modifiée dans le processus en cours. Toutefois, si la variable est exportée dans un shell fils, elle pourra être modifiée.#!/bin/bash if [ "$PROC_PID" != "$PPID" ]; then ...
Langage C - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage C sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...

1

Tryzec, le 4 avr 2008 à 19:26:56

Bonjour,
finalement j'ai trouver ma solution. merci quand meme Tryzec

Répondre à Tryzec

2

didouce, le 13 sep 2009 à 16:55:23

Est-ce que tu pourrais peu nous donnez la solutions, je cherche aussi la reponse

Répondre à didouce