Probleme Son sur Carte mère intel DG31PR

Fermé
MOUSSE007 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 3 avril 2008 à 17:51
 Le_Jardinier - 6 mai 2008 à 09:46
Bonjour,

J'ai un très gros probleme e n'ai pas de son.

Je viens de me faire un PC, j'ai installer windows Xp pro ainsi que le CD de driver intel et tjr pas de son.

Je vous remercie d'avance pour vos lumière.

Merci merci merci

3 réponses

J'ai le même probleme .Le drivers fournit ne s'installait pas.Je suis allé chercher le drivers sur le site d'intel.La il s'installer mais ca ne fait toujours pas fonctionner le chipset audio.
0
bonjour

j'ai exactement le même probleme. J'ai essayé de charger la dernière mise à jour du driver sans aucun effet. L'intsallation du driver audio se termine avec la mention réussite.

Configuration Windows XP SP3 (v3300)
DG31PR avec Celeron
0
Le_Jardinier
6 mai 2008 à 09:46
Bonjour,
J"avais exactement le même problème avec cette carte-mère.
Comme Misterg et Pierre94, j'avais pourtant bien installé les derniers pilotes d'Intel et obtenu le message "installation réussie" Cependant, il n'y avait toujours aucun périphérique audio installé. Après avoir tout essayé, et en désespoir de cause, j'ai retiré une des deux barrettes mémoire (j'avais deux barrettes de 2 Go) et miracle au redémarrage du système, la carte son a été détectée immédiatement et fonctionnait parfaitement.
J'ai alors remis une nouvelle barrette mémoire, et à nouveau la carte son avait disparu... En retirant la deuxième barrette, le son revenait !
Espérons que Intel apportera un correctif permettant à la carte son de fonctionner avec 2 barrettes installées...
0