Erreur 70 - permission refusée - reboot auto

Fermé
Antonin - 10 janv. 2004 à 12:15
 TCHITCHIN - 8 juil. 2009 à 17:43
Bonjour à tous,

Depuis le 8 janvier, j'ai un problème lorsque je mets en marche mon PC sous XP. La page bureau apparait et un message windows s'inscrit à l'écran: "erreur 70 - permission refusée". Ensuite, mon PC reboot automatiquement et sans s'arret. La seule solution que j'ai trouvé pour remédier à cela est de débrancher le cable réseau qui relie mon PC à la FREEBOX (adsl dégroupé). J'ai la freebox depuis août avec le la téléphonie et l'offre TV. Tout marchait impeccable jusqu'alors. J'ai mis en route tous mes antivirus: norton, avg, housecall, stinger, symantec etc...etc... J'ai aussi spybot, hijackthis etc...etc... Mon PC semble vierge de tout virus, ver ou trojan. J'ai appelé la hotline de free qui ne décèle aucun problème sur ma connexion.

La veille, j'avais installé la nouvelle version de Emule (est-ce lié ?) Je l'ai désinstallé depuis y compris en nettoyant le registre et cela n'y fait rien. J'ai aussi réactualisé les drivers de ma carte réseau et toujours aucun résultat. Le seul moyen pour moi de surfer sur le net est de brancher mon cable réseau une fois le PC allumé.

Quelqu'un a-t-il une idée ou une suggestion pour m'aider à résoudre ce drôle de problème, merci d'avance et meilleurs voeux !
A voir également:

2 réponses

Je fais remonter...
1
Avez vous trouver la réponse àvotre problème car aujourd hui j ai le meme soucis et je ne trouve personne pour résoudre mon problème.
0