Rechercher : dans
Par :

Écriture sur photo

Dernière réponse le 3 avr 2008 à 18:16:57 shakyna, le 3 avr 2008 à 17:27:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je fais présentement du graphisme et un ami veut que j'écrive son nom d'artiste sur un t-shirt. Mais il veut que son nom d'artiste finisse par une queue de diable.... vous connaissez un endroit ou je pourrais trouver une typo ou les lettres ont des queues de diables sans que j'aie a les faire a la main, parce que cest vraiment pas joli!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Écriture sur photo » dans :
Photofiltre pour les utilisateurs confirmés VoirSi vous ne connaissez pas Photo Filtre je vous conseille de lire ce tutoriel avant de commencer: Photo Filtre pour les débutants Ainsi que de le télécharger Photo Filtre La retouche photo Les écritures spéciales Créer une carte de...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net-Conseils d'écriture VoirConseils d'écriture d'un message Style Titre du message Description du problème Conseils d'écriture d'un message Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si...

1

Weeezy, le 3 avr 2008 à 18:09:35

Bonjour,
je sais que sur dafont il y a pas mal de police mais après je sais pas s'il y en a avec des queues de diables. Regarde, on ne sait jamais ...

Répondre à Weeezy

2

shakyna, le 3 avr 2008 à 18:16:57

Ouais mais c ca le probleme... dafont n'a pas ce genre de pollice...

quelquun d'autre a une idée???

Répondre à shakyna