Rechercher : dans
Par :

Certaine page web ne s'affiche pas

Dernière réponse le 3 avr 2008 à 17:44:05 jeantou15, le 3 avr 2008 à 17:21:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit probleme au niveau internet car je n'arrive pas a aller sur certains site ça me mais "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" alors que sur certains ça marche trés bien,

d'ou cela peut venir.

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Certaine page web ne s'affiche pas » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Enregistrer une page web VoirProblème Je n'arrive pas à télécharger une page web. Y a-t-il un paramétrage à faire ? Solution Quand la page web est affichée dans votre navigateur, faites "Fichier" et choisissez "Enregistrer sous...". Merci à sebsauvage sur le forum pour...
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB VoirVoici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez...

1

jjpot, le 3 avr 2008 à 17:24:17
  • +3

Bonjour,

cela vient peut-être du paramétrage du contrôle d'accès de IExplore(outils-options-onglet contenu...)

Répondre à jjpot

2

jeantou15, le 3 avr 2008 à 17:26:18

Ok d'accord, qu'es qu'il faut faire

Répondre à jeantou15

3

jjpot, le 3 avr 2008 à 17:38:05

Ben tu désactives le contrôle d'accès ou bien tu l'actives et tu mets les curseurs au maxi

Répondre à jjpot

4

jeantou15, le 3 avr 2008 à 17:44:05

J'ai fait ça mais ça ne change rien, quand j'ai été sur le site ça ma mis la page comme quoi internet explorer pouvez pas affiché la page voici l'adresse qui apparait dans la barre : res://ieframe.dll/dnserrordiagoff.htm#http://www.jfphotos.or­g/

merci

Répondre à jeantou15