Rechercher : dans
Par :

[XP SP2] Activer la carte son en modessechec?

Dernière réponse le 17 déc 2008 à 11:39:20 Kinoa, le 3 avr 2008 à 17:18:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sur cette machine que je viens de remettre en marche, je dois encore travailler sur certains points en mode sans echec.
J'aimerais savoir si il est possible d'avtiver ma carte son en mode sans echec pour écouter de la musique en résolvant ce problème.

Merci de votre réponse,

Kinoa

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [XP SP2] Activer la carte son en modessechec? » dans :
Comment bien choisir sa carte son ? VoirLa carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

_gaston_, le 3 avr 2008 à 17:21:58

Salut,
t'as pas un lecteur mp3?
M'enfin!

Répondre à _gaston_

2

Kinoa, le 3 avr 2008 à 17:24:08
  • +1

Si mais bon... C'est de la daube et il fait que 128MO ><

Répondre à Kinoa

3