Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perdu barre d'outil"couleur,caractère texte

Zamot, le jeudi 3 avril 2008 à 17:13:04
Bonjour,
j'ai constaté sur ma boite mail que la barre d'outil servant a changer les caractères d'écriture,la taille du texte,les couleurs avait disparu ? pourquoi ? et surtout comment la récupérer ? une petite aide siouplait merci
Configuration: Mac OS X
Safari 525.13
Répondre à Zamot  Signaler ce message aux modérateurs
HTML couleur de texte (Résolu) bonjour tout le monde, je voulais savoir comment changer la couleur du texte que l'on tape dans une zone de texte. MERCI j'ai ma zone de saisie: et je voudrais que... www.commentcamarche.net/forum/affich-860517-html-couleur-de-texte
Barre outils "formulaire" dans word (Résolu) Bonjour je viens de créer un formulaire dans word avec la barre outils "formulaire" mais à chaque fois que je dévérouille et vérouille les champs du formulaire par l'icone "cadenas" cela remet à zéro mes données precedement renseignées. Y a t il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3640961-barre-outils-formulaire-dans-word
Barre outil "YAHOO" (Résolu) Bonjour, Pouvez vous me conseiller. je souhaiterais installer la barre outils "YAHOO" sur le net (que j'ai déja utilisée)qui est simple pour la traduction des pages web. j'essaie mais je ne sais pas laquelle télécharger. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2251760-barre-outil-yahoo
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirablesAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9685-supprimer-les-barres-d-outils-toolbars-indesirables
Les éditeurs de texte formaté - Rich text editorsLes Rich-Text Editors, ou éditeurs de texte formaté, sont des outils que l'on utilise au travers de son navigateur afin de faciliter la mise en forme du texte. On les trouve sur des services en ligne, comme notre boite email ou comme par exemple sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10000-les-editeurs-de-texte-formate-rich-text-editors
Ajouter n'importe quel site à la barre de recherche de FirefoxParce qu'il n'y a pas que Google dans la vie, Internet regorge d'outils de recherche : moteurs de recherches sur tout le web, moteurs de recherches internes à certains sites ou moteurs de recherche sur des thèmes précis... et la barre de recherche de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7655-ajouter-n-importe-quel-site-a-la-barre-de-recherche-de-firefox
Probleme avec une barre outil (Résolu)salut j ai un probleme avec une barre outil je n arrive pas a l enlever elle se situ dans le bas de l ecran www.commentcamarche.net/forum/affich-1371092-probleme-avec-une-barre-outil
Afficher un texte au passage de la souris (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai ce code qui me permet d'afficher un texte au survol de ma souris mais j'aimerais savoir comment changer la couleur du texte qui pparait Voici mon code : www.commentcamarche.net/forum/affich-6318177-afficher-un-texte-au-passage-de-la-souris
Changement couleur police msn (Résolu)Bonjour, Je m'excuse d'avance si la question a déjà été posé mais vu le nombre de pages qu'il y a j'avoue avoir été vite découragée de tout lire^^ Donc voici mon problème : j'aimerais changer la couleur du texte d'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7725365-changement-couleur-police-msn
Microsoft développe un code-barres en couleur(Paris - Relaxnews) - Le géant de l'informatique et du logiciel s'apprête à révolutionner les codes-barres que l'on trouve sur quasiment tous les produits. La firme américaine a développé une nouvelle gamme de codes-barres où les traditionnelles... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-developpe-un-code-barres-en-couleur-2895417-actualite.php3