Rechercher : dans
Par :

Clé USB ne s'allume plus

Dernière réponse le 3 jui 2008 à 15:02:27 Bouzouki, le 3 avr 2008 à 17:12:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ma clé USB clignote quelques instants lorsque je l'insère dans le port, mais s'éteint tout de suite... et n'apparait donc pas quand j'ouvre l'explorateur Windows.
Est-elle irrémédiablement morte ? Et les données qui sont dessus, perdues ?
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Clé USB ne s'allume plus » dans :
Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB VoirMythe Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB. Réalité VRAI ... mais dans la majorité des cas seulement. Explications Les disques durs et clés USB diffèrent sur la technologie utilisée. Les disques durs sont mécaniques: Des plateaux...
[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur VoirDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >...

1

gule, le 3 avr 2008 à 17:23:22

Salut,
t'a le bruit de détection quand tu la branche au pc?

Répondre à gule

3

Bouzouki, le 4 avr 2008 à 09:27:22

SAlut Gule,
oui j'ai bien le son ; mais l'explorateur ne s'ouvre pas avec cette clé alors qu'il s'ouvre avec d'autres...

Répondre à Bouzouki

2

CHMED, le 3 avr 2008 à 17:29:23

Salut à tous, j'ai presque le même problème sauf que mon flash disk se détecte correctement, même son icone apparait dans l'explorateur, mais je ne peu pas accéder à mon flash disk (ni transférer ni voir son contenu).

Que quelqu un nous aide à résoudre se problème .
Merci à tous.

Répondre à CHMED

4

gule, le 4 avr 2008 à 09:58:20

Je suppose que t'a été voir dans le poste de travaille si elle y était?
si elle s'éteint çà veux dire qu'elle n'est plus alimenter électriquement, il existe un logiciel qui peut récuperer les donnés
télécharge-le et essaie.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche43499-datarecovery.ht­ml

Répondre à gule

5

Bouzouki, le 4 avr 2008 à 12:18:42

Non, elle n'apparait pas non plus dans le poste de travail.

J'ai chargé DataRecovery ... mais, lui non plus, ne la "voit" pas ((

Répondre à Bouzouki

6

gule, le 4 avr 2008 à 12:47:32

Essaie une dernière chose, quand tu clic sur l'icône à coté de l'horloge pour retirer un périphérie en toute sécurité, est ce qui il y est marquer?
clic droit sur poste de travaille/gérer/gestion des disque, regarde des fois si tu la trouve là.
Si t'a pas de résulta là, çà veut dire que ta clé est HS.
si tes donnés sont vraiment importantes, il y à ce site la dessous mais c'est pas gratuit. Bon courage@+.
http://www.ontrack.fr/recuperation-appareils-mobiles/?WT.mc_id=google&WT.srch=1

Répondre à gule

8

Bouzouki, le 3 jui 2008 à 15:02:27

Salut Gule
Quand le clique droit sur Poste de travail/Gerer/Gestion des disques c'est bizarre : la clé est bien là mais n'a pas de nom !?!
En dessous, j'ai, par exemple ACER (:C)... mais au dessus pas de nom de volume pour ma clé et rien non plus dans la colonne "systeme de fichiers" et en plus l'espace libre indiqué est égal à la capacité totale de la clé ?!?
C'est comme si le système "voyait" que l'emplacement est bien occupé par une clé de 2Go mais vide et inaccessible !?
En revanche elle n'apparait toujours pas quand j'affiche le contenu du poste de travail avant de faire le clic droit/gerer...
Qu'est-ce que t'en dit ?

Répondre à Bouzouki

7

CHMED, le 7 avr 2008 à 18:08:08

Salut àtout le monde.
Toujours pas de sollution pour les problèmes des clés USB ?
J'ai entendu qu'il y'à un programme (un flash) (comme en flash les portables et les démos numérique)
Et qu'une personne à régler le problème de sa clé USB ave ce Flash (programme) mais je ne connais pas le nom de ce programme.
Merci à tous

Répondre à CHMED