Posez votre question Signaler

Un tout petit probleme avec bluetooth

cb44510 6Messages postés 3 février 2008Date d'inscription
Bonjour,
Voilà mon petit probleme, jusqu'a présent tout fonctionnait très bien et voilà que je souhaite envoyer de la musique par bluetooth sur mon mobile, mon fichier est en MP3 l'ordi détecte le portable et le portable détecte l'ordi tout est ok jusque là ,tout à coup une petite fenetre s'ouvre sur mac qui dit :
Type de fichiers non accepté
L'appareil cible signale qu'il ne pourra pas accepter un fichier du type que vous essayez d'envoyer .
Annuler Envoyer out de même
surprise, je fais envoyer tout de meme mais impossible de lire le fichier sur mon portable, j'aissaie de faire la même chose en envoyant 1 photo, idem, impossible de lire les photros
je ne comprends pas ce qui se passe car tout etait ok avant, quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce petit problème
cordialement Claudine<code>Configuration: Mac OS X 10.4.11
Firefox 2.0.0.9</code
Lire la suite 

Un tout petit probleme avec bluetooth »

Ce document intitulé « un tout petit probleme avec bluetooth » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook