Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reboot automatique au démarrage XP(pas blast)

Crisp, le samedi 10 janvier 2004 à 11:38:52
Depuis 2 jours mon pc redemarre au bout de a peu pres 2 minutes sous windows, j'avais le message de blast ki s'affichait de tps en tps donc G mis le patch et tout ca mais rien n'y fait ca continue...
Je peux allumer mon pc sans problemes en mode sans echec ou si je débranche l'usb de mon modem cable en le lancant, sinon y redemarre a chak fois !
Si qq un pouvais m'aider ca serait vraiment tres gentil car je sais plus trop quoi faire :/
Merci
Répondre à Crisp  Signaler ce message aux modérateurs
[Personnalisation] Démarage XP (Résolu)Salut à Tous, Je voudrais personnaliser mon démarrage XP non seulement quand il y a le Logo windows et une barre en dessous de chargement mais Egalement lors de l'affichage des différentes Sessions ! Je voudrais changer les écran de démarage...... www.commentcamarche.net/forum/affich-2269740-personnalisation-demarage-xp
Exécution automatiquer sous XP (Résolu)Bonjour, Avant quand je lançais un cd/dvd sur mon ordinateur j'avais l'exécution automatique de XP qui apparaissait. Depuis une semaine maintenant elle n'apparaît plus. Ma question est toute simple, comment faire pour qu'elle... www.commentcamarche.net/forum/affich-8378447-execution-automatiquer-sous-xp
Pb démarrage xp après install (Résolu)bonjour, je viens de formater mon pc avec xp pro familial tout ce passe bien, je formate le c: (j'ai débranché mon second dd au cas ou dû au pb) tout est ok, il relance le pc, mais à la page de démarrage xp (avec la barre de défilement) il reste... www.commentcamarche.net/forum/affich-1436560-pb-demarrage-xp-apres-install
Impossible de demarer xp famillial (Résolu)bonjour a tous je n'arrive pas a demarer xp il me donne le message suivant (/system32/hall.dll suis un peu ennuyé merci de me dire comment faire. www.commentcamarche.net/forum/affich-1067288-impossible-de-demarer-xp-famillial
Bug au démarrage de windows (Résolu)Bonjour à toutes et à tous. Voila mon problème est semblable à ceux que j'ai pu trouver sur le forum. Seulement à une différence près. Voila : je ne peux pas démarrer mon PC WINXP PRO, il reboote automatiquement lors du login XP. Je ne peux pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1630362-bug-au-demarrage-de-windows
Toutes les réponses pour « Reboot automatique au démarrage XP(pas blast) »