ATTENTION !!! annonce trouvé sur la centrale le lundi 13 octobre 2008 à 2heures du matin et suite à une première prise de contact, l'annonce est retirée du site et marquée comme vendue, et le vendeur explique qu'il ne veut pas la remettre en vente pour ne payer les frais!!!(quand on a une voiture à 30000€, on est pas à 50 ou 100 € près pour passer une annonce).....
De : kW16 3AA <kw16_3aa@yahoo.fr>
Envoyé le : Lundi, 13 Octobre 2008 18:28
Sujet : Fw: 2005 VW TOUAREG 12900 EURO
Bonjour,
Mon nom est Adrien M. Je vous remercie pour votre interet en ma voiture.
Elle est en état parfait sans defauts techniques ou des pailles esthétiques ou l'imperfections. Elle n'a été jamais impliquée dans aucun accident. La voiture a été achetée en France et respecte toutes les normes Françaises.
J'habite en ÉCOSSE maintenant et je ne peux pas la vendre ici ou l'enregistrer en UK a cause des différentes normes et le volant qui est du côté gauche et l'Ecossais l'ont du côté droit qui est le plus grand empêchement. Le document d'enregistrement a été publié par France . Ainsi le transfert sera facile et vous ne payerez aucune fonction de cutom si vous décidez de l'acheter.
L'expédition va durer de 7 à 14 jours. Je couvrirai les frais d'expédition, ma soeur travaille pour une compagnie de livraison et je peux me charger de payer seulement une petite somme pour l'expédition, montant que je couvrirai moi-même. Je suggère que nous louons "Google" pour contrôler le paiement. C'est la manière la plus sûre pour tous les deux et également vous aurez 10 jours pour inspecter la voiture avant que je reçoive l'argent.
J'attends votre E-mail si vous êtes intéressé par la voiture. Cordialement.
Date de 1ère immatriculation:29/03/2005, Kilométrage: 56000, Cylindrée: 2.967cm3 Diesel La consommation est de 11 litres au 100, et le reservoir fait 100 litres, C est une voiture tres agreable a conduire, et tres puissante (225ch), en boite automatique, ou tiptronic; 4x4, Airbags Latéraux, Alarme, Prétentionneurs de ceintures, Dispositif antidémarrage, Airbag Passager, ESP, Airbag Conducteur, ABS, Direction assistée, Air conditionné, Radar de recul, Toit ouvrant, Vitres électriques, Sièges électriques, Clim automatique, Fermeture centralisée, Sellerie cuir, Sièges chauffants, Régulateur de vitesse, Volant ajustable, Pot catalytique, Jantes alliage,Autoradio CD, Auditorium....