Microsoft CAPICOM

Fermé
diademe66 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 - 3 avril 2008 à 16:48
iraty Messages postés 11 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 4 avril 2008 à 18:52
Bonjour,


Voilà depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter sur la boite de dialogue MSN, et certain paramètres ont été modifiers,
Donc en allant dans outil et windows update j'ai pu constater que la dernière mise a jour de Microsoft est "MICROSOFT CAPICOM!!!" ????? qui est ce qui connait ?? sinon le reste des archives de mise a jours microsoft sont toutes sous WINDOWS WP...je pense ke c dû a ce changement de microsoft que je n'arrive plus à acceder a certains programmes et dossiers puis je le suprimer ? et revenir a l'original? sans engendrer les pertes de données ?? je suis perdueeeeee.. j'ai besoin de votre aideeee ...

MERCI d'avance .
A voir également:

1 réponse

iraty Messages postés 11 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 1
4 avril 2008 à 18:52
Oui moi aussi j'ai ce fichier suspect dans le disque dur , MSN fonctionne , mais j'ai du mal a acceder au poste de travail
( rame ) et certains dossiers " mes documents "
1