Posez votre question Signaler

Microsoft CAPICOM

diademe66 19Messages postés 26 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 4 avril 2008 à 18:52
Bonjour,
Voilà depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter sur la boite de dialogue MSN, et certain paramètres ont été modifiers,
Donc en allant dans outil et windows update j'ai pu constater que la dernière mise a jour de Microsoft est "MICROSOFT CAPICOM!!!" ????? qui est ce qui connait ?? sinon le reste des archives de mise a jours microsoft sont toutes sous WINDOWS WP...je pense ke c dû a ce changement de microsoft que je n'arrive plus à acceder a certains programmes et dossiers puis je le suprimer ? et revenir a l'original? sans engendrer les pertes de données ?? je suis perdueeeeee.. j'ai besoin de votre aideeee ...
MERCI d'avance .
Lire la suite 

Microsoft CAPICOM »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Oui moi aussi j'ai ce fichier suspect dans le disque dur , MSN fonctionne , mais j'ai du mal a acceder au poste de travail
( rame ) et certains dossiers " mes documents "
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « microsoft CAPICOM » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?