|
|
|
|
Posté par
kyrielle-corpoate, le jeudi 3 avril 2008 à 16:02:18Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
salut
-est-ce vs utilisez 1 serveur d'appatch? comme xamp !!! |
euh pardon? c'est du chinois pour moi ca!
:s en fait, j'ai un myspace et je cherche un code pour inserer une bannière en flash mais je ne sais pas comment faire. j'ai upload mon fichier .swf via imageshack et il me donne un lien: http://img201.imageshack.us/my.php?image=killazfdp8.swf maintenant, je cherche a savoir dans quel code je peux l'inséré pour le publier. |
| 09/11 15h52 | [Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages web. | Web |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 25/01 13h34 | [PortableFirefox] Flash, Shockwave et autres | Mozilla Firefox |
| 05/02 15h48 | Formater une carte mémoire flash | Carte mémoire |
| 05/05 21h48 | [Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash | Navigateurs |
| 24/07 12h17 | MYSPACE : Banniere et myspace flash? | 2 |
| 05/09 10h16 | Bannière flash sur myspace ?? | 25 |
| 25/06 15h16 | Banniere Flash | 1 |
| 25/06 11h35 | Centrer banniere flash en css | 3 |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation).... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Technaxx M-Flash 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 34.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Technaxx M-Flash 2 | Catégorie: Lecteur MP3 | 26.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Technaxx M-Flash 1 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Maxfield G-Flash Pro Deluxe | Catégorie: Lecteur MP3 |