Rechercher : dans
Par :

Instant Acces

seretd, le 10 jan 2004 à 10:15:00
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis embété par Instant Acces et je n'arrive pas à le supprimer.

Je suis sous Windows ME.

Je vous remercie de me communiquer des solutions pour supprimer définitivement ce parasite.

Cordialement.

daniel

Meilleures réponses pour « Instant Acces » dans :
Infection Navipromo / Magic.Control / Instant Access / EgdAccess VoirQue faire en cas d'infection Navipromo/Magic.Control/Instant Access/EgdAccess ? Navipromo est une infection qui affiche des fenêtres publicitaires intempestives. Les programmes suivants installent cette infection : Funky Emoticons Games...
Infection Navipromo/Magic.control VoirQue faire en cas d'infection Navipromo/Magic.control/Instant Acces/EgdAcces Méthode préliminaire Si vous êtes sous vista : Désactiver le contrôle des comptes utilisateurs Ad-aware 2009 Spybot Search and Destroy 1.6 Navilog1 Option 1 :...
Télécharger Navilog1 VoirNavilog1 est un logiciel permettant de désinfecter les machines affectées par : - EgdAccess - Navipromo - Instant Access - Magic.control Une mis à jour a été effectué dernièrement, désormais, le programme est également disponible en langue...

1

hourrrah, le 10 jan 2004 à 10:42:41

Salut seretd,
1) L'enlever de la séquence de démarrage avec msconfig ou regcleaner
2) Redémarrer
3) Le désinstaller avec ajout-suppr. du panneau de config.
Tiens-nous au courant...
Cordialement

Bon courage ou  bonne chance et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto

2

seretd, le 12 jan 2004 à 00:00:02

Bonsoir,

Merci pour votre aide, grâce à tes conseils j'ai pu enfi me défaire de Instant Acess.

Cordialement.

SERETD