Rechercher : dans
Par :

Instant Acces

seretd, le 10 jan 2004 à 10:15:00
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis embété par Instant Acces et je n'arrive pas à le supprimer.

Je suis sous Windows ME.

Je vous remercie de me communiquer des solutions pour supprimer définitivement ce parasite.

Cordialement.

daniel

Meilleures réponses pour « Instant Acces » dans :
Infection Navipromo / Magic.Control / Instant Access / EgdAccess VoirQue faire en cas d'infection Navipromo/Magic.Control/Instant Access/EgdAccess ? Navipromo est une infection qui affiche des fenêtres publicitaires intempestives. Les programmes suivants installent cette infection : Funky Emoticons Games...
[Virus] System Volume Information VoirSommaire Explications Exemple Supprimer un virus logé dans le dossier System Volume Information sous Windows XP Informations supplémentaires Explications Le dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour...
Infection Navipromo/Magic.control VoirQue faire en cas d'infection Navipromo/Magic.control/Instant Acces/EgdAcces Méthode préliminaire Si vous êtes sous vista : Désactiver le contrôle des comptes utilisateurs Ad-aware 2009 Spybot Search and Destroy 1.6 Navilog1 Option 1 :...
Télécharger ACCORD VoirQuand on débute dans la musique, le plus dur est de trouver la bonne mesure et de jouer la bonne note. Accord est un petit logiciel destiné aux musiciens en herbe. Pour vérifier si la note que vous jouez est la bonne ou si vous chantez juste, il...
Télécharger Navilog1 VoirNavilog1 est un logiciel permettant de désinfecter les machines affectées par : - EgdAccess - Navipromo - Instant Access - Magic.control Une mis à jour a été effectué dernièrement, désormais, le programme est également disponible en langue...

1

hourrrah, le 10 jan 2004 à 10:42:41

Salut seretd,
1) L'enlever de la séquence de démarrage avec msconfig ou regcleaner
2) Redémarrer
3) Le désinstaller avec ajout-suppr. du panneau de config.
Tiens-nous au courant...
Cordialement

Bon courage ou  bonne chance et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto

2

seretd, le 12 jan 2004 à 00:00:02

Bonsoir,

Merci pour votre aide, grâce à tes conseils j'ai pu enfi me défaire de Instant Acess.

Cordialement.

SERETD