|
|
|
|
Eh non vous vous plantez les loulous car mon boitier ne supporte que le micro ATX j'en ai trouvé sur Misco.fr pas cher du tout je la recois demain et je fais l'installation avec mes petites mains toutes seules qui a des conseils à me donner et que faut et ne pas faire lors de ces manipulations.
|
Il y a bien peu de conseils à donner sur une manip aussi simple Christina34 sauf si tu es quelqu'un de très statique (electriquement) de toucher avant l'intervention un tuyau d'eau en cuivre ou mieux la borne de terre d'une prise électrique et de ne pas porter de chaussures en cuir sur certaines moquettes. (Expérience professionnelle).
|
Merci pour cette réponse mais je ne supporte pas cette ironie déjà tu parles a une personne qui n'y connait rien et tu te permet de dire qu'il ne faut pas que je mette les doigts dans la prise...tu me parle de APN je ne sais koi je ne sais pas ce que c'est...enfin je te remercie pour tes conseils inutiles plus ironique qu'autre chose ce n'est pas facile lorsque l'on ne baigne pas dans le monde de l'informatique et que l'on ne sait pas de quoi on parle....enfin je me debrouillerais va merci :( |
Tu te méprends complètement, Christina, il n' y a aucune ironie dans mes propos, juste un peu de bonne humeur au sujet des doigts dans la prise.
|
Salut,
|
Salut,
|
En ce qui me concerne Epango je jette l'éponge. Cette walkyrie hystérique qui ne sait ni lire les réponses, ni ne pas se contredire, ni dire merci se démerde avec son problème, ce n'est plus le mien.
|