rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ma page contact.php ne s'ouvre pas correcteme

M4686, le jeudi 3 avril 2008 à 15:25:45
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, j'ai un petit site hébergé sur free. Et depuis deux semaines, j'ai un nouvel hébergement sur OVH. J'y ai transféré les pages de mon site MAIS soucis, la page contact.php qui contient un formulaire de contact ne s'ouvre pas. Au lieu d'ouvrir la page, c'est une fenêtre de téléchargement qui s'affiche. On peut soit enregistrer soit ouvrir le fichier avec dreamweaver. Je ne comprends pas car dans l'hébergement free cette page s'ouvre très bien ...
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Je vous remercie beaucoup ...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à M4686  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gryzzly, le jeudi 3 avril 2008 à 15:30:10
tu as bien prit un hébergement avec php ?
si tu n'as que page statique (html) ca risque pas de fonctionner.

sinon, donne un lien + code source de la page en question J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence...
[A.S-E.]
Répondre à gryzzly

3

M4686, le jeudi 3 avril 2008 à 15:36:55
oui c'est un hébergement avec php, voici l'adresse : http://www.marie-arbelet.fr, c'est le bouton contact qui ne fonctionne pas ou plutôt c'est la page qui ne s'ouvre pas.
Répondre à M4686

4

gryzzly, le jeudi 3 avril 2008 à 15:40:25
ok,
tu peux donner un lien vers la formule d'hébergement que tu as choisis ? J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence...
[A.S-E.]
Répondre à gryzzly

5

M4686, le jeudi 3 avril 2008 à 15:44:04
voici l'hébergement que j'ai choisi. http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/20gp.xml
Répondre à M4686

7

gryzzly, le jeudi 3 avril 2008 à 15:53:50
Réponse simple :

Spécifications techniques :
[...]
Langages de script (PHP...) A partir de Start
[...]

Conclusion : change d'offre d'hébergement, pour une offre qui propose l'utilisation de php. J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence...
[A.S-E.]
Répondre à gryzzly

8

M4686, le jeudi 3 avril 2008 à 15:57:06
a mince ... et bien merci beaucoup !! ce n'est pas une option que je peux rajouter ? je suis obligé du changer d'hébergement ?
Répondre à M4686

9

gryzzly, le jeudi 3 avril 2008 à 16:03:44
Pas d'options.
Il faut que tu changes d'offre, oui. Contactes OVH et dis leur ce dont tu as besoin.

Attention, l'offre start1M ne propose pas de bases SQL... a toi de voir si tu penses en avoir besoin ultérieurement. Ce qui impliquerait de passer au minimum sur une offre start1G J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence...
[A.S-E.]
Répondre à gryzzly

10

M4686, le jeudi 3 avril 2008 à 16:06:26
et bien vraiment merci beaucoup !! je n'aurai pas pensé à une erreur d'hébergement. Vraiment merci beaucoup pour votre aide précieuse !
Répondre à M4686

11

gryzzly, le jeudi 3 avril 2008 à 16:10:48
pas d'quoi J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence...
[A.S-E.]
Répondre à gryzzly

2

vdumontier, le jeudi 3 avril 2008 à 15:33:56
Salut, si les autres pages s'ouvrent je ne sais pas.
Maintenant si les autres apges ne s'ouvrent pas c'est surement du à une mauvaise configuration de apache.
surement un lien maquant entre apache et php5.load et php5.conf dans se cas vois avec ton hebergeur.
Répondre à vdumontier

6

M4686, le jeudi 3 avril 2008 à 15:45:21
les autres pages sont en html et s'ouvent correctement
Répondre à M4686
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Opera 9.52Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PHP Edit 0.6PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de...Catégorie: PHP
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Plus de logiciels gratuits sur « Ma page contact.php ne s'ouvre pas correcteme »