Rechercher : dans
Par :

Redemarrage serveur UNIX

Dernière réponse le 3 avr 2008 à 16:03:43 myl, le 3 avr 2008 à 15:16:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

à chaque redémarrage de mon serveur UNIX j'ai un répertoire qui se vide..je ne vois pas où se trouve la commande qui permet de faire cela. comment empêcher cela..merci

Meilleures réponses pour « redemarrage serveur UNIX » dans :
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows VoirCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -...
[X-Window] Démarrer plusieurs serveurs X VoirDémarrer 2 serveur X Principe Mise en oeuvre Note : Switcher d'une console à l'autre Principe Lancer 2 serveurs X en parallèle, comme par exemple travailler en mode graphique sous "root" (vivement déconseillé) sans clore sa session...
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
Les commandes FTP VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de...

1

dubcek, le 3 avr 2008 à 15:24:11

Hello
Quel répertoire et quel Unix ?
Sur Solaris, /tmp est vidé au démarrage par un script dans /etc/rc2.d

Répondre à dubcek

3

myl, le 3 avr 2008 à 16:03:29

Un répertoire créé exemple /toto
unix 5.2 aix
merci

Répondre à myl

2

myl, le 3 avr 2008 à 16:01:12

Lors du redémarrage , un répertoire se vide
serveur UNIX AIX5.2
comment empêcher cela??
merci

Répondre à myl

4

dubcek, le 3 avr 2008 à 16:03:43

Chercher le nom du répertoire dans les scripts de démarrage, je ne connais pas AIX

Répondre à dubcek