Rechercher : dans
Par :

Anti-rootkit compatible vista

Dernière réponse le 3 avr 2008 à 18:36:45 cherokee, le 3 avr 2008 à 15:12:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas à trouver un anti-rootkit compatible au logiciel vista . Essaie AVG anti-rootkit free mais ne s'ouvre pas. pouvez- vous m'aider s'il vous plaît. Merci (internaute novice)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « anti rootkit compatible vista » dans :
Télécharger Sophos Anti-Rootkit Voir Sophos Anti-Rootkit : Le rootkit masque la présence d'un objet malveillant (processus, fichier, clé de registre, port de réseau) de l'utilisateur d'ordinateur ou un administrateur. Voici quelques-uns des principaux éléments de "Sophos Anti...
Télécharger AVG Anti-Rootkit Voir "Etant donné que les applications AVG Anti-Spyware et AVG Anti-Rootkit sont dorénavant incluses dans les versions commerciales d'AVG, les mises à jour seront bientôt interrompues." http://gratuit.avg.fr/telecharger-avg-anti-spyware-et-anti-rootkit
Rendre compatible le seigneurs des anneaux avec vista VoirCette astuce sert à rendre "Le Seigneur des anneaux: la bataille pour la terre du milieu II" (valable aussi pour "l'avènement du roi sorcier") utilisable sous Vista. En effet le jeu plante au démarrage faute de compatibilité avec Vista. ...
Vista et AOL 9.0 incompatible VoirLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une...

1

jlpjlp, le 3 avr 2008 à 15:40:21

Slt,

Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):

- Va dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.

Télécharge maintenant Navilog1 depuis-ce lien :

http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe

Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, Fais un Clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur ton bureau et choisis "Exécuter

en tant qu'administrateur".

Au menu principal, Fais le choix 1
Laisse toi guider et patiente.
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité du rapport dans une réponse.
Referme le blocnote
Le rapport fixnavi.txt est en outre sauvegardé dans %systemdrive%.

Répondre à jlpjlp

2

cherokee39, le 3 avr 2008 à 15:58:22

Slt,
merci pour tes explications , je vais les essayer tout de suite. Et je te redonnerai des nouvelles. Encore merci

Répondre à cherokee39

3

jlpjlp, le 3 avr 2008 à 18:36:45

Ok
a plus

Répondre à jlpjlp
Collection CommentÇaMarche.net