rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme affichage ps3

Posté par nicccc, le jeudi 3 avril 2008 à 15:09:30
Bonjour,
j ai un petit probleme sur ma ps3 et je voudrai savoir si quelqun peut m aide
quand j allume ma ps3 l image ce mais en 1080 i et quand je demarre le jeu call of duty 4 le seul que g l image ce mais en 720 je ne comprend pas pourquoi sur la boite du jeu c bien marquer 1080 i ou p merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13
Répondre à nicccc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
warmachine, le jeudi 3 avril 2008 à 18:38:39
peut-être dans COD 4 il y a les parametres pour regler l'affichage du jeu en 1080i ou en 1080p comme d'autre jeu faut verifier dans le menu les parametres disponibles
Répondre à warmachine

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nicccc, le dimanche 6 avril 2008 à 15:27:55
ok je te remercie mais g trouver il faut aller dans para mettre d affichage de la ps3 et tu fais une config de câble mais tu ne fais pas automatique tu la fais en manuelle voila mais merci encore
Répondre à nicccc
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
20/05 20h30Affichage PS35
20/05 19h50Affichage PS32
26/03 21h11Reglage d'affichage ps34
26/06 10h02Probleme d affichage ps30
Plus de discussions sur « probleme affichage ps3 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Télécharger Download Statusbar 0.9.4.5.1Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « probleme affichage ps3 »