Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible changer d utilisateur

kiki24, le jeudi 3 avril 2008 à 14:53:04
Bonjour,
j 'ai un nouvel ordinateur avec vista, je peux lire mes messages avec mon compte principal, mais si je veux changer d'utilisateur je retourne toujours dans le compte principal. je fonctionne avec orange et la livebox.
Configuration: windos vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à kiki24  Signaler ce message aux modérateurs
[Virus?] parametres connexion changeants (Résolu)Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'ouvrir ce message. J'ai un probleme avec les parametres de ma connexion qui ne cessent de changer : utilisateur, mot passe, numéro composé. Je ne sais pas trop quoi faire. Après recherches sur ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2659691-virus-parametres-connexion-changeants
Pcanywhere 10.0 et chang utilisateur (Résolu)Bonjour, j'ai une petite question pour les utilisateurs de Pcanywhere 10.0 Alors j'ai installer pcanywhere sur mon pc et sur mon portable!Tout fonctionne par contre je voulais savoir si c'est normal que lorsque je change de session sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3316756-pcanywhere-10-0-et-chang-utilisateur
Changement d'utilisateur (Résolu)Bonjour Mon c'est que quand je fais changer d'utilisateur sa fonctionne très bien ,mais quand la personne ferme sa session l'écran reste noir et on ne peut rien faire si ce n'est qu'éteindre l'ordi a force, quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2416204-changement-d-utilisateur
Utiliser SQLPlus sous LinuxSi vous êtes utilisateur de Linux, vous avez dû être surpris(e) de constater que vous ne pouvez pas revenir en arrière dans vos commandes, avec la flèche haut (commande précédente) ou avec la touche retour arrière (correction de la commande en cours)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12468-utiliser-sqlplus-sous-linux
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSNPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn
Changer de fond d'écranComment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une première utilisation, Windows définit un fond d'écran (nommé également papier-peint) par défaut. Pourquoi ne pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran
Changer le nom d'utilisateur (Résolu)Bonjour J'ai un ancien windows 98 et quand je fais clik droit sur poste de travail..propriétés.. il m'indique ma ram le nom d'utilisateur (mon nom de famille) etc.. et je voudrais savoir comment faire pour changer ce nom ??!! Etant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2178547-changer-le-nom-d-utilisateur
Impossible de changer d'utilisateur (Résolu)Salut, Je viens d'acheter un PC avec Windows media center et j'ai créer 2 utilisateurs sans mot de passe. Tout ce passait bien jusqu'a hier soir lorsque j'ai voulu changer d'utilisateur il m'a demander un mot de passe,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2404218-impossible-de-changer-d-utilisateur
Changer d'utilisateur avec XP (Résolu)Bonjour à tous, mon problème est le suivant : L'icone "changer d'utilisateur" n'a plus d'effet et je suis obligé de fermer la session en cours pour en ouvrir une autre. Gênant quand on veut garder une appli en cours... Détail sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-1657934-changer-d-utilisateur-avec-xp
Télécharger MacIP Change MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau informatique LAN. MacIP Change donne la possibilité de modifier rapidement et plusieurs fois si nécessaire les différentes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055602-macip-change
Télécharger ToolsCleanerTools cleaner permet de supprimer tous les outils utilisés dans une désinfection. Réservé pour les experts uniquement... Un tutorial est disponible à l'adresse suivante : Supprimer les logiciels de force brute Changelog http://pc... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055291-toolscleaner
Télécharger WindowBlindsWindowBlinds est un gestionnaire de thèmes visuels (skins) pour Windows. Au-delà des thèmes graphiques classiques de Windows, WindowBlinds peut radicalement changer l'interface utilisateur. En contrepartie, il peut éventuellement créer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055490-windowblinds
Linux - Gestion des utilisateurs Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les fichiers importants à connaître sont : le... www.commentcamarche.net/linux/linusr.php3
Processus - fast - fast.exe Le processus fast.exe est un processus faisant partie intégrante de la suite Microsoft PowerToys, permettant de changer instantanément d'utilisateur d'un seul clic. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le répertoire... www.commentcamarche.net/processus/fast-exe.php3
Toutes les réponses pour « impossible changer d utilisateur »