Rechercher : dans
Par :

Cisco 2600 : configuration dlsw

Dernière réponse le 21 jui 2008 à 11:35:06 bravo, le 3 avr 2008 à 14:17:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, comment configurer le protocole DLSW sur un routeur cisco 2600 : N.B modification ou ajout d'un DLSW sur un config existence.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « cisco 2600 : configuration dlsw » dans :
Routeurs Cisco: Paramètres de base VoirIntroduction Cet article a pour but d'expliquer simplement les bases de la configuration et de l'administration de routeurs Cisco. Des connaissances sur la fonction d'un routeur et les protocoles de routage sont nécessaires pour la lecture de cet...

1

brupala, le 7 avr 2008 à 18:37:39

Salut,
il faudra en dire un peu plus:
que veux tu connecter et sur quoi .
les architectures de transport SNA sont nombreuses et variées : LLC2, SDLC ...ethernet, token ring ...Frame relay, x25
...
petit aperçu: http://www.cisco.com/... et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

2

lamoun, le 17 jui 2008 à 12:25:36

Salut je connai pas les SNA c'est koi? éske elle peut servir de backup de FR
Merci d'avance

Répondre à lamoun

3

bravo, le 21 jui 2008 à 11:35:06

Merci de vos differentes reactions : en effet SNA est un protocole de comminucation pour les gros serveurs IBM genre MAIN FRAME . et donc pour comminuquer avec les equipement dans un environnment TCP/IP il faut un pontage avec les DLSW ( data link switch) qui permet de transporter les paquets d'un environnement SNA à un envirronnment TCP/IP et vice versa. g'espere ke g'ai fait de mon mieux pr vs expliquer . pour ce qui est de ma probleme il a été resolu. merci pr tout
A PLUS DANS LES FORUMS !!!

Répondre à bravo
Collection CommentÇaMarche.net