Télécharger Dactylo VoirDactylo, comme vous l'aurez imaginé, est un programme d'apprentissage pour la saisie sur un clavier d'ordinateur ou d'une machine à écrire.
Les exercices sont répartis sur 19 niveaux. Le programme vous guide lors de la frappe, il vous indique quel...
Informatique décisionnelle (Business intelligence) VoirIntroduction à l'informatique décisionnelle
On qualifie d'informatique décisionnelle (en anglais « Business intelligence », parfois appelé tout simplement « le décisionnel ») l'exploitation des données de l'entreprise dans le but
de faciliter la...
Si c'est pour marquer des trucs pareil je vois pas ce que tu fais sur les forums. soit tu peux aider soit tu peux pas alors tu passe ton chemin. là tu pourris le système c'est a cause de crétin comme toi que quand on utilise google on tombe sur des discutions de merde comme celle ci.
le pire c'est que pour marquer ça tu dois avoir une belle estime de toi et c'est affligeant. Le jour ou tu connaitra peut être un ou deux sujet tu te rendra compte que sur internet beaucoup cherchent ce que tu sauras et qu'il n'y a pas tant que ça de doc. mais un max de conneries écris par des pauvres gars comme toi.
(avec un peu de chance ce sujet vas disparaitre de google changer de rubrique ressortir a pauvre gars ou crétin ou il a sa place; et histoire que gogole.fr le référencé a la bonne place je répète le mot clef : conneries)
(désole pour ce flood y faut se soulager de temps en temps ^^)
Essaie de te renseigner sur les différente méthodes d'apprentissage, moi j'ai déjà fais l'apprentissage supervisé à l'aide de l'algorithme du perceptron mais il y a beaucoup de méthodes comme l'apprentissage par renforcement qui donne à mon avis de meilleurs résultats.