Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arrêt non planifié

gégé, le jeudi 3 avril 2008 à 13:39:54
Bonjour,
tous les jours mon PC s'arrête puis redémarre en me prècisant que j'ai récupéré d'un arrêt non planifié
BlueScreen
6.0.6000.2.0.0.768.3
Indicateur 1036
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à gégé  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Kokliko, le jeudi 3 avril 2008 à 13:44:10
Bonjour,

Si tu as un message d'erreur commençant par 0x, note le et va sur le site suivant :
http://www.docmemo.com/windows/erreursstop.php
Tu renseignes ce code erreur à l'emplacement prévu et tu obtiens s'il est connu dans la base les causes possibles à ton problème. En procédant par élimination (si tu en as plusieurs), tu sauras d'où vient exactement ton souci et tu pourras y remédier.

@+
Répondre à Kokliko
Windows a récupéré d'un arret non planifier (Résolu)Bonjour, Voila deux jour que mon ordinateur redemarre une fois que je l'ai éteind. il m'affiche ensuite le message suivant: Windows a récupéré d'un arrêt non planifié signature du problème: Nom d'événement de problème: blue screen... www.commentcamarche.net/forum/affich-6283068-windows-a-recupere-d-un-arret-non-planifier
Probleme windows arret non planifié. (Résolu)Bonjour, j'ai rencontré se probleme en allument mon pc: Produit Windows Problème Arrêt non planifié Date 09/09/2008 05:06 Statut Non signalé Signature du problème Nom d’événement du problème : BlueScreen Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.2... www.commentcamarche.net/forum/affich-8412448-probleme-windows-arret-non-planifie
PS3 60 Go arret de fabrication ? (Résolu)Bonjour, peut-on m'expliquer pourquoi la PS3 60Go a été arrété de fabriquer ? est-il possible que sa soit un problème de fabrication?on arrete pas de fabriquer un produit qui se vend bien non ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6370688-ps3-60-go-arret-de-fabrication
Qu'est-ce que la mise en veille hybride sous vista?Vista dispose d'un nouveau mode de mise en veille: la veille hybride. Ce mode est activé par défaut, c'est pour ça que quand vous allez dans démarrer et que vous choisissez les options d'arrêt, vous avez uniquement l'option "Mettre en veille" et non ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8374-qu-est-ce-que-la-mise-en-veille-hybride-sous-vista
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commandeL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service :Net start nom_du_service Pour arrêter un service :Net stop nom_du_service Cela nécessite les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2739-windows-demarrer-arreter-un-service-en-ligne-de-commande
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc
[VBScript] Arreter l'execution du script (Résolu)Bonjour, Je suis en train de faire un petit programme en vbscript et je veux que mon programme s'arrete completement lorsqu'une erreur se produit (et non que seul la procedure en cours soit quittée). Voici où j'en suis : On Error Resume... www.commentcamarche.net/forum/affich-3113034-vbscript-arreter-l-execution-du-script
PB arret odi suite à mise à jour Zone Alarme (Résolu)Bonjour, je suis avec Windows XP, j'ai fais une mise à jour de Zone Alarme 6.5 avec une licence non officielle avec Zone Alarme 7.01. Mon ordinateur est très lent et je ne peux plus l'éteindre. Lorsque je fais arrêter l'ordi et arrêter... www.commentcamarche.net/forum/affich-3345170-pb-arret-odi-suite-a-mise-a-jour-zone-alarme
[disque dur externe]non reconnu (Résolu)bonjour, depuis peu mon ordi n'arrete pas de planter maintenant il ne reconnait plus tous les disques durs externes:le mien celui de mon frere de mon voisins.. Xp m'ecrit:" usb non reconnu ce peripherique a mal fonctionnait peut etre devriez... www.commentcamarche.net/forum/affich-3456456-disque-dur-externe-non-reconnu
La Grande-Bretagne fiche l'ADN des mineursLa Grande-Bretagne avait déjà mis en place un fichier ADN dès 1995: Vous êtes fiché dès le moment où vous êtes arrêté(e) par la police. Là où cela devient plus troublant, c'est que vous y resterez fiché que vous soyez coupable ou non, simple... www.commentcamarche.net/actualites/la-grande-bretagne-fiche-l-adn-des-mineurs-2991466-actualite.php3
Pour les billets non échangeables à la SNCF, il reste le site Web Troc des Prem's(Paris - Relaxnews) - Que faire des billets Prem's, toujours non échangeables ou remboursables, et des billets classiques dont l'échange sera facturé 10 euros par la SNCF le jour du départ, dès le 7 octobre prochain ? Pour les passagers bloquer avec... www.commentcamarche.net/actualites/pour-les-billets-non-echangeables-a-la-sncf-il-reste-le-site-web-troc-des-prem-s-3572399-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Arrêt non planifié »