Rechercher : dans
Par :

Changer le sans d'une image

Dernière réponse le 3 avr 2008 à 13:37:44 aaa, le 3 avr 2008 à 13:31:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je voudrai changer le sans de cette image http://www.widiwici.com/uploads/uploads/aBiLi/a3414_WdzIAI_o­kthumb.jpg et je n'arrive pas connaisser vous un logiciel ?

MERCI D AVANCE

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « changer le sans d'une image » dans :
VB6 : Changer l'image du bureau + écrire dans le régistre Voir Introduction Comme dit dans le titre ces quelques lignes de code permettent de changer l'image du bureau et de l'inscrire dans le régistre. Initialisation du projet Ouvrir un nouveau projet Dans la forme coller les composants suivants... '1...
Changer l'image de Grub Voir Changer l'image de Grub     Pour changer l'image d'arrière plan de Grub, qui se trouve dans l'archive /boot/gfxmenu, il suffit de la remplacer par une autre de la même dimension et du même nom, à savoir: 800*600, back.jpg Ouvrez une console...
Changer l'image de Grub VoirPour changer l'image de fond de Grub il faut installer 2 paquets: sudo aptitude install startupmanager grub-splashimages Ensuite allez dans Système >> Administration >> Gestionnaire de démarrage Start-Up Manager >> Apparence et cochez la case:...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...

1

tribun, le 3 avr 2008 à 13:34:48

Bonjour

changer le sans ! qu'est ce que tu veut dire par là !

Répondre à tribun

2

Link769450, le 3 avr 2008 à 13:35:28

Si tu veux faire une translation il te faut utiliser Photoshop

Répondre à Link769450

3

kormo, le 3 avr 2008 à 13:37:44

Dis, tu ne va pas poser ta question sous différentes formes dans tous les forums ?

Photofiltre (gratuit) fait ça très bien. kormo

Répondre à kormo