Outlook 2007 impossible envoyé message

Fermé
BOURGUI Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 3 avril 2008 à 13:27
 tatatata - 28 avril 2008 à 06:53
Bonjour,
J'ai un problème sur un environnement outlook 2007.

Lors de mon arrivé, le fichier pst n'était plus rendeigné dans les options du compte ainsi que le compte de messagerie.

J'ai désinstallé office 2007 puis réinstallé

reconfiguré, le fichier message (tout les messages sont réapparue), reconfiguré le compte pop3, le test est OK.

Mon problème maintenant:

Lorsque je fais un nouveau message je n'ai pas le bouton envoyé

Quand je fais envoyé recevoir rien ne se passe, (depuis le menu ou avec F9)

Si quelqu'un a déjà rencontré le problème merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

BOURGUI Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
15 avril 2008 à 15:22
J'ai valider tout ça en fait lors que je cré un nouveau message je n'ai pas le bouton envoyé, comme si il ne trouvé pas de compte mail
0
J'ai le meme problème !!! Tu as su le résoudre ?!
Si oui, comment ?
Je vais essayer de trouver de mon côté !!
0
The-Most-Wanted Messages postés 13 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008
27 avril 2008 à 09:37
passe sur le web mail et vérifie si t'as programmé une redirection tout d'abord
sinon, vérifie les parametres des serveurs POP et SMTP sur Outlook et vérifier que la case "Inclure ce compte lors de la réception ou de la synchronisation." soit cochée. voilà comment faire:
1- Ouvrir Outlook 2007
2- Sélectionner dans la barre des menus Outils puis Comptes
3- Sélectionner le compte de messagerie qui pose problème puis appuyer sur le bouton Propriétés.
4- Sélectionner l'onglet Général, et cocher la case Inclure ce compte lors de la réception ou de la synchronisation.
5- Séléctionner l'onglet Serveurs, vérifier les champs Serveur POP3 (pop.votrefai.fr) et Serveur SMPT (smtp.votrefai.fr)
6- Valider par le bouton Appliquer puis OK.
0
salut j'aririve pas à utiliser mon outlook expresse;sachant que j'utilise wind xp 2002.merci pour l'aide.
0
The-Most-Wanted Messages postés 13 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008
3 avril 2008 à 17:17
t'as essayé de t'envoyer un message à toi meme?
vérifie si t'as pas programmé une redirection (vérifie sur la messagerie web)?
-1