Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Illustrator : compatibilité versions

infomag, le jeudi 3 avril 2008 à 13:26:21
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'ouvrir des fichiers que l'on m'a envoyés ; je possède la version 10 d'adobe illustrator, et quand j'ouvre les fichiers, j'ai un message me disant que les fichiers ont été créés avec une version plus récente.

Une mise à jour réglerait mon problème ; mais ne connaissez-vous pas une astuce qui ferait que je pourrai les ouvrir quand même ?

Merci beaucoup beaucoup par avance !!
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.13
Répondre à infomag  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vankop, le jeudi 3 avril 2008 à 13:49:53
Bonjour,
Si c'est possible, demande à la personne qui t'envoie le fichier dans l'enregistrer en version 10.
Il y a aussi une "astuce" qui fonctionne parfois : au lieu d'ouvrir ton fichier, importe le.
Répondre à vankop

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 infomag, le samedi 10 mai 2008 à 13:13:53
Oui, ça a bien marché, merci !!
Répondre à infomag
Liste des logiciels officiellement supportés par VistaLogiciels supportés par Windows Vista Tous les logiciels ne sont pas officiellement compatibles avec Windows Vista. Du moins, tous les éditeurs de logiciels n'ont pas effectué ou terminé la démarche pour obtenir le logo officiel Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5220-liste-des-logiciels-officiellement-supportes-par-vista
Vista et AOL 9.0 incompatibleLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5110-vista-et-aol-9-0-incompatible
[Pratique] IZarc - Compresser, décompresserIZArc Vous avez besoin d'un logiciel pour compresser et décompresser des archives ? Mieux que Winzip tant par son prix que par ses fonctionnalités et son ergonomie, vous avez IZarc ! IZarc est compatible pour Windows (toutes versions), très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3614-pratique-izarc-compresser-decompresser
Illustrator CS (Résolu)Bonjour, J'ai Illustrator CS. J'essaie d'ouvrir un fichier EPS, recu par mail, mais ma version est moins recente que celle du document. Comment je fais pour convertir a ma version ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4919871-illustrator-cs
Version outlook compatible XP (Résolu)Bonjour, Je cherche une version d ' outlook compatible avec windows XP. Sur mon micro MEDION je n'ai pas outlook pour quelles raisons ?. Je posséde un GPS et pour mettre à jour ma base radar j' ai besoins OUTLOOK. Je désire savoir où... www.commentcamarche.net/forum/affich-4322913-version-outlook-compatible-xp
Télécharger Beneton Movie GIFExigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire vidéo) Une carte de son DirectX 8 ou plus récente DirectX version 8 ou plus récente installée (téléchargez sur le site de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-33904115-beneton-movie-gif
Télécharger XnviewXNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats graphiques et permet d'exporter vers 50 formats différents ! Il existe des versions compatibles pour LINUX, MAC OSX, FreeBSD,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-134-xnview
Télécharger NTFS for Mac OS XAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055405-ntfs-for-mac-os-x
Adobe Adobe Illustrator CS3 - (version 13.0 ) - supportAdobe Adobe Illustrator CS3 - (version 13.0 ) - support,CS 3 ,DVD supplémentaire pour "Illustrator CS3" version 13.0, Français, Mac, réservé aux possesseurs de licences www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-adobe-illustrator-cs3-version-13-0-support-434037682-fiche-technique
Adobe Adobe Illustrator CS3 - (version 13.0 ) - supportAdobe Adobe Illustrator CS3 - (version 13.0 ) - support,CS 3 ,DVD supplémentaire pour "Illustrator CS3" version 13.0, Français, Windows, réservé aux possesseurs de licences www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-adobe-illustrator-cs3-version-13-0-support-434037678-fiche-technique
Adobe Adobe Illustrator CS3 v.13.0 - kit de documentationAdobe Adobe Illustrator CS3 v.13.0 - kit de documentation,CS 3 ,Documentation supplémentaire pour "Illustrator CS3" version 13.0, Français, Windows & Mac, réservé aux possesseurs de licences www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-adobe-illustrator-cs3-v-13-0-kit-de-documentation-440462645-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Illustrator : compatibilité versions »