Rechercher : dans
Par :

Accès impossible à cderostand@venteprivee.com

Dernière réponse le 5 aoû 2009 à 05:54:46 colinea, le 3 avr 2008 à 13:24:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
CONNECTION IMPOSSIBLE SUR LE NET Colinéa. 03-04-08

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « accès impossible à cderostand@venteprivee.com » dans :
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet Voir Que signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Java - L'accessibilité VoirLa notion d'accessibilité Le concept d'accessibilité (généralement appelé encapsulation) définit la possibilité qu'a le concepteur d'une classe de restreindre l'accès à certaines données, ou plus généralement à certains éléments (méthodes, classes,...

1

karaokévévé, le 16 mai 2008 à 08:43:38
  • +1

Bonjour,moi aussi quequ un ma donné l dresse de cderostande,et je n arrive pas a avoir le site ,pourtant la personne qui me la donné a des pub tous les jours et elle a de tres belle choses .Je comprends pas .Cordialement

Répondre à karaokévévé

2

kiki, le 11 jui 2008 à 08:23:06

C'est normal,il faut que quelqu'un vous parraine t donne votre adresse e mail au site.Ensuite,c'est le site qui vous envoie 1 message en disant que telle personne vous a parrainé et vous envoie alors ces offres régulièrement.La 1ere fois que vous commandez,votre parrain aura 1 remise de 8e sur sa prochaine commande et plus tard,vous aussi pouvez parrainer des amis.Redemander donc à cette amie de vous parrainer

Répondre à kiki

3

nadine, le 15 aoû 2008 à 10:30:44
  • +1

Bonjour , j'ai lu votre message, et j'ai le même problème, au début je me suis dis ils ont pris des vacances, puis mon ordi , nous a fait des siennes, mais là c'est drôle que cela ne fonctionne plus. J'en étais trés contente, car c'est trés intéressant. Si vous en apprenez plus faites moi signe. Merci.

Répondre à nadine

4

STEPHANIE, le 4 mai 2009 à 13:22:04
  • +1

Bonjour ,je n'arrive plus à acceder au site cderostant.Je ne ais pas pourquoi jusqu'à préent tout fonctionnait tres bien .Si quelqu'un peut me donner une raison et des explications cela m'aiderait bien.par avance merci amicalement.Stephanie.

Répondre à STEPHANIE

7

lilou, le 4 aoû 2009 à 21:30:48

Bonjour !moi non plus je narive plus a rentré dans cderostand vente privé alor que sa fonctionnai sans aucun probléme je ne comprend pas vous éte pas seul !!lilou

Répondre à lilou

8

clochette62, le 5 aoû 2009 à 05:54:46
  • +1

Bonjour

le site est en vacances retour vers le 25 août!!!

bonne journée!

Répondre à clochette62