Comment recevoir un paiement via Paypal

Fermé
Dark Vaderhauss - 3 avril 2008 à 12:56
 gones21 - 6 juin 2011 à 22:04
Bonjour,

Voila en fait j'ai créer un compte Paypal il y a 5 jours de cela. Il est confirmé jusque la pas de problème. Mais la questiona laquelle j'aimerais que l'on me réponde c'est: Quand faut t-il envoyé l'item?

En effet, j'ai vendu un ordinateur portable sur internet, j'ai un paiement en instance et paypal me demande un shipment tracking number? Qu'est ce que c'est? Et oui je reçois les messages en anglais puisque c'est une américaine qui me le prend...

En fait ce shipment tracking number ne serait-il pas donner lors de l'envoi de l'objet vendu par la compagnie qui se charge de la livraison?

Alors j'attend vos suggestions et au plus vite d'avance merci.

4 réponses

Bonjour.

C'est très simple , connecte toi sur ton compte et clique sur !
_mon compte
_Virer des fonds
Si tu as déjà enregistrer une carte bancaire , mets tes informations , si non clique sur
_enregistrer une carte bancaire
Et enregsitre les informations. :)
7
Salut, j'ai le meme probleme que toi... pourrais tu me dire comment tu as fais s'il te plait?
Merci d'avance, voila mon msn: clubber06400@hotmail.fr !

Bye
1
Je crois que c'est le numéro du suivi du colis qui te sera donné lors de l'envoi. Il faut ensuite que tu envoye ce numéro a paypal pa mail pou qu'il puisse te virer l'argent sur ton compte paypal.
0
mais qui te donne se numéro de suivit de colis chronopost?
0
ou le site paypal
0
merci de me dire comment faire pour recevoir un virememt sur mon compt paypal!!!
0