Posez votre question Signaler

Fonctions télécommande free

cheyenn - Dernière réponse le 9 avril 2012 à 20:15
Bonjour,
j'installe actuellement mon serveur FTP chez Free j'ai un soucis avec pour obtenir les lettres alphabétiques sur le clavier de la télécommande Free, lorsque j'appuie sur la touche Diaz j'ai '123' s'affiche mais je n'arrive pas à passer en mode alphabet pour créer mon mot de pass si une personne a une idée elle est la bienvenue.
je suis également allez dans la FAQ Free mais rien trouvé à ce sujet.
merci
bonne journée
Lire la suite 

Fonctions télécommande free »

25 réponses
Réponse
+13
moins plus
Pour activer l'alphabet appuyer sur la touche # touche sous le 9 et vous voyer sur l'écran en haut à droite apparaitre le mode écriture alphabet, majuscule, numérique.
alain - 6 févr. 2009 à 13:26
Merci Fabrice pour ton intervention
c'était tout bête encore fallait-il le savoir
(je ne possède pas le mode d'utilisation)
bonne journée
cachou - 16 févr. 2009 à 11:16
La documentation de Free n'explique pas comment passer en mode lettres. Je cherchais l'info depuis longtemps. Merci !
celine - 14 avril 2011 à 22:30
Bonsoir
Je viens de prendre la nouvelle Freebox et la télécommande ne possède aucune touche diese
Quelqu'un peut il m'aider?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonsoir

je n'arrive pas faire marcher des lettres sur telecommande mais j'ai deja appuyé sur # et vu en haut à droite seulement 123 c'est tout pas des lettres
Pouvez vous m'aider comment faire ? merci de me confirmer
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Moi aussi j'ai le même problème !
Je ne sais pas comment obtenir les lettres sur ma télécommande.
Cela me servirait lorsque je veux écrire le titre d'une émission à enregistrer.
Merci de vos réponses :-)
ML
bvdk - 28 juil. 2010 à 23:47
Moi aussi, j'ai le même problème et tout le monde s'en fout.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, j'ai le même problème, impossible de configurer mon mot de passe pour le serveur FTP et pas de solution!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour

j'ai tout essayé pour passer du mode chiffre en lettre lorsque je suis dans la partir confg ftp, rien n'y fait pour passer des chiffres en lettre pour rentrer mon mot de passe.

la touche # NE ME MET QUE LES CHIFFRES EN HAUT A DROITE!!!

COMMENT PROCEDER ?

MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai exactement le même problème.
J'ai un code promo à entrer pour télécharger un film et évidemment ce code comprend des chiffres et des lettres! Ca m'est donc impossible.

Franchement, celui qui aura une réponse sera notre sauveur à tous.
bvdk - 31 juil. 2010 à 11:38
Bonjour Gini,
avez-vous trouvé notre sauveur ?
Gini - 31 juil. 2010 à 15:27
Non toujours pas malheureusement. A mon avis, c'est un défaut de Free qui n'a pas de solution, donc faut faire avec.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour je suis dans le même cas !!!! Y aurait il un bon samaritain qui a trouvé l astuce car moi ce bouton # il me fait aussi que 123 Et c est nul....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je relance le sujet car j'ai le même problème...
Juju - 9 avril 2012 à 17:58
Télécharge free player et installe le sur ton Pc pour passer tes films musique et photo sur ta Tv si c est ce que tu voulais
patou - 9 avril 2012 à 18:42
c'est justement ce que je voulais faire ; -) ça marche ! merci beaucoup!!!!!
Juju - 9 avril 2012 à 20:15
Pas de souci !!!!! C est avec plaisir
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fonctions télécommande free » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?