Rechercher : dans
Par :

Importation cellules vides excel vers access

Dernière réponse le 3 avr 2008 à 13:31:55 pantip, le 3 avr 2008 à 12:19:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un probleme lorsque j'importe une feuille Excel vers Access.

En fait, plusieurs colonnes d'excel ont des cellules vides (au départ d'excel) et devraient avoir la valeur zéro.

Au moment de ma query en access, je ne peux effectuer des calculs sur ces cellules.

Ce sujet a surement déjà fait l'objet d'un article sur le forum. Sorry mais je n'ai pas trouvé.

Je souhaiterais convertir automatiquement à partir d'excel ces cellule par un zéros.

Je crois que VBA pourrait faire l'affaire .....hum ! hum ! je ne suis pas tres doué .

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance

Pantip

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « importation cellules vides excel vers access » dans :
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...

1

LAYLA118, le 3 avr 2008 à 12:29:03

Tu peux essayer la requête mise à jour,
dans critères, tu mets EST PAS NULL, et dans le champ mise à jour tu mets 0

Répondre à LAYLA118

2

pantip, le 3 avr 2008 à 13:31:55

Merci Layla pour ta réponse.

Répondre à pantip