Rechercher : dans
Par :

Page blanche à l'ouverture d'un site

Dernière réponse le 14 aoû 2009 à 15:15:14 jomi4854, le 3 avr 2008 à 11:43:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
A chaque fois que j'ouvre un site une page blanche "connexion en cours" s'affiche Au début j'ai pensé à un virus , mais rien ; De quoi peut venir ce probléme désagréable car à chaque fois c'est une page blanche et je suis obligé de fermer pour continuer à naviguer sinon c'est plein de connexion en cours mais vide ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « page blanche à l'ouverture d'un site » dans :
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet VoirLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la...
Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche VoirSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse...

1

al76, le 29 déc 2008 à 12:28:25

J'ai le même problème, je pense à un virus... même si Spybot C Cleaner Avast et Ad Aware 2008 n'ont pas résolu le problème.
Il faudrait faire un scan et attendre la réponse d'un expert en informatique pour s'en sortir ^^
Bonne chance !

Répondre à al76

2

FP27, le 6 jan 2009 à 13:47:33
  • +2

J'ai également le même souci depuis le 18 décembre 2008 (rien avant) : une page blanche Internet Explorer s'ouvre en plein écran et dans la foulée un autre site que celui consulté apparaît dans un onglet (windows vista familiale basique) J'ai bien essayé spybot mais rien à faire...

Répondre à FP27

3

jack, le 8 jan 2009 à 15:13:21
  • +2

Bonjour, j'ai aussi cet onglet (connexion en cours) qui s'ouvre tout seul alors que
je suis déjà connecté ,avast et spybot n'ont rien trouvé de suspect.
Je ne trouve aucune solution.

Répondre à jack

4

Nina, le 22 jun 2009 à 19:21:33

Idem, j'ai le mme pb, sauf que moi je n'ai pas la possibilité de fermer ces foutues pages blanches, suis obligée d'arrêter le pc et redémarrer !!! SOS qui peut me dire comment résoudre ce pb ? Merci d'avance. Nina

Répondre à Nina

5

piha, le 14 aoû 2009 à 15:15:14
Répondre à piha