Bonjour,
Je cherche depuis pas mal de temps a graver mon dossier d'installation Vista mais rien a faire, je n'y arrive pas.
J'ai tout d'abord essayer avec nero 8, mais en DVD .iso on ne peut pas mettre un fichier de plus de 2 Go. En DVD demmarage c'est pareil.
Ensuite essayé en UDF, là ca a marché mais je ne peut pas demarrer dessus, même en ayant définis l'ordre de priorité sous BIOS.
J'ai éssayé aussi en le transformant en .iso, (avec ultra ISO), la transformation fonctionne, ca grave mais pas possible de demarrer dessus en redémarrant.
Maintenant j'essaye de mettre le dossier en .ima, ce que me demande nero apparement, je pense que ca devrait marcher SI j'arrive a passer a ce format.
Donc mon probleme n'et peut etre pas la gravure mais...je sais pas, aidez moi svp, moi aussi j'aimerai un jour avoir vista :)
D'avance merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0